Merci pour vos retours les gars.
Je suis de ton avis zen, je pense pas par exemple qu'un Scalp avec un balai dans le cul (façon de parler) serait à l'aise, tout comme un Alegas en fils caché de Patrick Sébastien, on a chacun un tempérament très différent et surtout l’intérêt de l'émission tient justement dans cette liberté de ton qui fait que l'on arrive à parler de manière naturelle de cinéma sans faire "café du commerce".
Commencer à vouloir du travail carré, c'est quelque part tuer le concept de départ, qui certes n'a cessé d'évoluer au fil des émissions mais qui doit impérativement rester sur une optique modeste AMHA : si on doit gommer à chaque fois la moindre aspérité, le moindre imprévu sous prétexte de faire pro, je dis non (même dans ce cas précis, le fou rire sur
OGF méritait clairement d'être coupé). On est pas dans le Cercle ou chez Serge Moati, on est avant tout des cinéphiles qui parlons avec nos mots à nous et on essaye avant tout de faire le programme le plus pertinent mais surtout le plus sympathique possible.