Wonderful Days, Robin des bois et Les Indestructibles
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Wonderful Days, c'est bidon mais c'est joli quand même. Et j'aurais bien voté PErfect Blue vu que j'adore Paprika mais je l'ai pas vu.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Les Indestructibles: ca défonce Perfect Blue: ca tue Taram et le Chaudron magique: nostalgie Robin des bois: Hypnotisé par le serpent Wall-E: premiere partie magique
Mais c'est quoi cette coupe où Le roi et l'oiseau ne passe même pas le premier tour ??? Sinon, je vote Wall-E, Perfect blue, Taram, Robin des bois et La princesse et la grenouille.
Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles, Les tortues ninja, Toy Story 2, Le tombeau des lucioles et Là-haut