Je suis en grosse phase d'hésitation, ça minerve !
J'me suis fait Gattaca dessus ce soir, après avoir retourné la nappe qui me sert d'écran (la surface arriere est moins réfléchissante, donc c'est mieux) mais je les ai quand même un peu subis ces AEC. Alors c'est sur que c'est jouable, j'arrive sans problème à mater le film et à avoir envie de continuer, mais ça me fatigue quand même les yeux et surtout je les ai souvent les flash de couleur, dès qu'il y a du blanc en mouvement à l'image en fait :/
Je me laisse demain encore pour y réfléchir, ça me fait chier de le virer parce que sinon il est vraiment nickel, l'image est au top et surtout la courte focale, c'est du bonheur, image de 2m20-2m40 mini avec à peine 3m20 de recul, c'est top !
Cruel dilemme, mais bon, je pense que je vais le retourner, me faire rembourser avant que les 7 jours soient écoulés et m'orienter vers un Tri LCD, même s'il faut que j'augmente un peu le budget. J'attendrai un peu plus pour m'acheter l'écran, je me la jouerais en mode bricole quelques mois
Fuck, pourquoi j'suis sensible des noeils !
EDIT AVANT DODO : Bon, j'ai pas attendu que le sommeil me soit de bon conseil, j'ai les yeux qui piquent, du coup demande de retour faite. Ça sert à rien d'attendre plus longtemps, je vais me choper un tri lcd, tant pis pour les DLP, j'suis pas compatible !