Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar yamaha » Dim 19 Mai 2013, 10:37

1er reflexe de denisot: se planquer sous la table :nono:
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Lun 27 Mai 2013, 12:35

Après:

Impression 3D : on peut produire un pistolet chez soi désormais.

Créer dans son salon un pistolet en plastique capable de tirer de vraies balles? C'est le tour de force réussi par l'association Defense Distributed, qui milite pour la fabrication d’armes en utilisant la technologie de l'impression 3D. Fière de sa réussite, elle publie en anglais et en chinois les plans de fabrication de son arme.
Dix-sept pièces en plastique sont nécessaires à l'assemblage du Liberator, un pistolet à un coup de calibre .380. Rajoutez un tout petit percuteur en métal et le tour est joué.


voilà que:

Un bébé soigné grâce à une imprimante 3D
Des scientifiques américains ont sauvé un nourrisson qui souffrait de problèmes respiratoires. Ils ont «imprimé» une prothèse de sa trachée.

Selon les médecins, Kaiba Gionfriddo avait peu de chances de vivre un jour hors d’un hôpital. Né avec une trachéobronchomalacie, une malformation des voies respiratoires, il était quasi quotidiennement victime de crises cardiaques. Pourtant, aujourd’hui, le petit garçon vit normalement chez lui, aux côtés de ses parents. Ce miracle, il le doit à une imprimante 3D, rapporte The New England Journal of Medicine.

Grâce à cette nouvelle technologie, des scientifiques de l’Université du Michigan sont en effet parvenus à créer une minuscule prothèse capable de s’adapter à la trachée d’un nourrisson. Concrètement, ils ont «imprimé» de fines rondelles de plastique, qu’ils ont empilées pour créer un tube. La prothèse ainsi créée a été implantée dans la trachée de Kaiba.

Prothèse biorésorbable

L’opération a immédiatement payé. «C’était incroyable. Dès que la prothèse a été installée, les poumons se sont mis à fonctionner normalement pour la première fois. Nous avons alors su que tout irait bien», raconte l’un des chirurgiens dans une vidéo réalisée par l’Université du Michigan.

Un an après l’intervention, Kaiba se porte bien. Il n’a plus besoin de machine pour l’aider à respirer et n’a souffert d’aucune complication. La prothèse a été conçue en polycaprolactone, matière biorésorbable par le corps humain. Dans trois ans, elle aura donc totalement disparu. D’ici là, les poumons et les voies respiratoires de Kaiba se seront suffisamment développés pour fonctionner correctement.



La vache :super:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32


Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Mer 29 Mai 2013, 15:05

Scalp va louper quelques Bomcast

Un habitant de Lunel a été condamné la semaine dernière à un mois de prison ferme pour avoir lâché ses deux bergers allemands, Adolphe et Blondi, sur son voisin d'origine maghrébine. Il a fait appel.

Il a été condamné à un mois de prison ferme et a décidé de faire appel. Un habitant de Lunel, dans l'Hérault, aurait lâché ses deux chiens sur son voisin d'immeuble d'origine maghrébine, selon une information du Midi Libre. Les deux bergers allemands répondent aux noms d'Adolf et Blondi, le nom du chien d'Hitler, d'après le quotidien.

"Chope les arabes !"

"Mon client effectuait le déménagement de son papa, il transportait des meubles lorsqu'il a entendu une porte s'ouvrir et quelqu'un lancer : "Chope les arabes ! Chope les arabes !", a confié l'avocat de la victime au Midi Libre. Me Lauren Dauguet a expliqué que "l'un des deux bergers allemands a mordu le jeune homme, militaire de carrière, au mollet". Suite à la plainte de la victime, les gendarmes ont interpellé et placé en garde à vue le propriétaire des chiens.

Cet habitant de Lunel, âgé d'une quarantaine d'années, a contesté avoir prononcé les phrases racistes et avoir lâché ses bergers allemands. Il aurait également nié toute référence au IIIe Reich dans l'appellation de ses chiens. D'après le Midi Libre, il a affirmé au Tribunal que ses chiens étaient tenus par le collier et qu'ils n'ont pas pu mordre le plaignant. Outre les mois de prison ferme, le tribunal l'a également condamné la semaine dernière à dix ans d'interdiction d'avoir des chiens tout en lui confisquant Adolf et Blondi.
Logan
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Jeu 30 Mai 2013, 20:51


Pauvre petiot ! :(
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Ven 31 Mai 2013, 13:01

Dommage qu'il ait été sauvé. Ça aurait pu devenir une tortue ninja.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Ven 31 Mai 2013, 13:06

:eheh: :eheh: :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49859
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Ven 31 Mai 2013, 16:45

Bouilloire de chez JCPenney.... et c'est parti pour un Test de Rorschach :mrgreen:
Image
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Ven 31 Mai 2013, 16:46

Mon Dieu !
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Ven 31 Mai 2013, 16:50

Hitler est ton dieu ?!
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Ven 31 Mai 2013, 17:10

L'expression "mon dieu". :roll:
Putain je m’appelles pas Scalp moi.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Ven 31 Mai 2013, 17:15

Ça s'appelle une blague. Je sais bien que je fais des blagues de merde mais quand même.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Ven 31 Mai 2013, 18:42

Franchement des fois je me demande si y a quelqu'un sur ce forum qui pige l'humour de ComIcSoon. :eheh: :eheh: :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Ven 31 Mai 2013, 19:53

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Lun 03 Juin 2013, 19:49

Le topless autorisé à New York

C'est bon ça, j'ai trouvé mes vacances ! :love: :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO