Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Jack Spret » Mer 29 Mai 2013, 08:05

Je suis en train de me faire Assassin Creed 3 et c'est nul !
C'est bourré de bugs, bourré de cut scènes qui servent à rien (une cut scène pour que le personnage se réveille, une pour qu'il rentre dans une tente,...)
Toutes ses cinématiques inutiles explosent le nombre de chargements (j'ai jamais vu autant de chargements dans un jeu :shock: )
De plus, on peut faire de la merde dans le prologue, l'équipe gérera toujours la mission seule.
Y'a des défauts gros comme le poing dans l'intelligence artificielle (ex: 2 gardes m'aperçoivent, j'en tue un qui reste figé dans les airs (bug), l'autre me poursuit, je me cache dans un puits, il jette un oeil dans le puits, je suis en face de lui mais il abandonne). Non mais WHAT ?
Je suis en face de toi crétin !

Sérieusement, je sais pas si c'est le fait que vous êtes fans de la saga ou que vous avez de la merde dans les yeux mais c'est vraiment tout pourri Assassin Creed :-P

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar nekosan » Mer 29 Mai 2013, 08:09

:eheh:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mer 29 Mai 2013, 09:17

Jack Spret a écrit:Je suis en train de me faire Assassin Creed 3 et c'est nul !
C'est bourré de bugs, bourré de cut scènes qui servent à rien (une cut scène pour que le personnage se réveille, une pour qu'il rentre dans une tente,...)
Toutes ses cinématiques inutiles explosent le nombre de chargements (j'ai jamais vu autant de chargements dans un jeu :shock: )
De plus, on peut faire de la merde dans le prologue, l'équipe gérera toujours la mission seule.
Y'a des défauts gros comme le poing dans l'intelligence artificielle (ex: 2 gardes m'aperçoivent, j'en tue un qui reste figé dans les airs (bug), l'autre me poursuit, je me cache dans un puits, il jette un oeil dans le puits, je suis en face de lui mais il abandonne). Non mais WHAT ?
Je suis en face de toi crétin !

Sérieusement, je sais pas si c'est le fait que vous êtes fans de la saga ou que vous avez de la merde dans les yeux mais c'est vraiment tout pourri Assassin Creed :-P

Bon bah tu vois bizarrement sur AC3 j'ai eu très peu de bugs de mémoire et je vois pas trop de quels temps de chargement tu parles. :mrgreen: En l'état je reconnais pleinement que AC c'est bof mais ça se rattrape sur certaines points (c'est comme les films : il y a des films bourrins qui se rattrapent par le visuel et le fait que ça flatte la rétine bah là c'est pareil). AC3 ça reste hyper immersif, très kiffant pour peu qu'on aime les indiens et se balader dans les bois mais il est clair que le jeu possède un univers très riche..dont il ne sert pas DU TOUT ! :shock:

Des villes très vivantes sans possibilités d’interactions, des quêtes annexes pourries, des cut-scenes à gogo mais l'histoire déchire, les musiques, l’ambiance, le level design, l'open world bien sympathique (mais vide , où il n'y a rien à faire)..Pour ma part j'ai adoré les parties navales et puis voilà quoi c'est très trrrrèès beau. Et les fights répétitifs ok mais je les trouve suoper bien réussis et c'est jouissif de se battre au tomahawk. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Mer 29 Mai 2013, 09:24

Ah mais des bugs, je t'en cite à foison si tu veux.
Je me suis retrouvé bloqué dans un arbre (c'est à dire à l'intérieur du tronc) avec mon cheval.
Des soldats restent figés dans leur dernière position quand je les assassine.
Et les chargements, ben y'a que ça. C'est des minis chargement de 5 secondes à chaque fois mais moi, ça me sort complètement du jeu.
Et c'est clair que c'est vide.
Et y'a des scènes de gameplay hyper chiantes où tu dois aller d'un point A à un point B en courant. T'en as pour 5 minutes et y'a rien d'autre à faire que courir !
Vive l'immersion quoi...

- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 29 Mai 2013, 09:26

Nan mais je fais pas faire ma mauvaise foi je reconnais que tous les défauts reprochés à AC sont vrais. :?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Mer 29 Mai 2013, 09:28

Ils ont un public qui est tellement friand de la licence qu'en plus de réutiliser le moteur graphique du premier opus, ils ne changent rien au gameplay.
On dirait Fifa avec quelques améliorations par ci, par là à chaque sortie.
Le seul travail admirable est le scénario et les personnages qui vaille l'achat du jeu.
Mais c'est tellement chiant à y jouer que je suis même pas sûr d'aller au bout.

Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mer 29 Mai 2013, 10:27

J'ai un pote qui m'a refilé AC3 hier, verdict d'ici la fin de la semaine. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 29 Mai 2013, 10:38

Je me souviens que j'avais acheté le 1er sur 360 et malgré un univers :shock: des graphismes :shock: une scénario :shock: qui me fascinaient, bah je m'étais royalement emmerdé. Répétitif, rien à faire dans un monde pourtant très vaste etc...et AC3 je dois reconnaitre qu'il m'a fait la même chose SAUF que visuellement, l'ambiance, les forêts, les batailles navales, jouer un indien et grimper des falaises ça m'a tellement immergé et hypnotisé que j'ai ru que le jeu était bien. Alors qu'au final c'est viiiidddddeeee et désincarné. Mais j'adore le scénario.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Mer 29 Mai 2013, 21:25

Ah bah justement je suis en train de me faire Assassin's Creed III aussi en ce moment. Tout les bugs que tu cites Jack je les retrouve aussi mais c'est malheureusement typique de la série. Mais à côté de ça il y'a un univers, une époque, un environnements, des personnages et des possibilités qui font que j'apprécie pour l'instant grandement le jeu. Là j'ai fait ma première bataille navale j'ai vraiment kiffé. J'essaye d'étendre mon domaine le plus possible avant de continuer la quête principale et j'aime bien justement la tournure que prend le scénario.
Comme tout les AC y'a des trucs qui vont me faire pester (bugs récurrents ou gameplay parfois mal adapté), carrément rager, mais d'autres trucs vont me séduire.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 02 Juin 2013, 09:11

Je m'amuse sur Rayman Origins en ce moment. Je joue à deux avec ma copine qui trouve ça fun aussi. On a fait la moitié du jeu et je sens que les niveaux deviennent de plus en plus hard. Au début on essayé d'avoir tous les bonus mais à deux ça devient compliqué à la fin, vaut mieux le faire seul. Ce que je ferai quand on aura fini le jeu normalement.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Creeps » Dim 02 Juin 2013, 14:44

Moi je joue à Warcraft 3 (parties personnalisées), il y a vraiment moins de monde qu'avant et les parties sont moins variées mais ça reste sympa. Puis rejouer à HLW :bluespit:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Ven 14 Juin 2013, 12:33

Je joue à Uncharted (le 1er) pour la première fois et techniquement je trouve ça encore bluffant. A l'aise. On sent bien que le mecs ont largement peaufinés les textures et les animations dans les deux autres mais tout est là. Par contre ça me saoule énormément tous ces jeux d'aventure où les ennemis sont TOUJOURS des blacks et des chicanos quand ce ne sont pas des asiatiques ou des Russes. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Sam 15 Juin 2013, 13:49

Le premier Uncharted, c'est quand même bien générique comme jeu. Une belle vitrine technologique à l'époque, mais aujourd'hui, l'intérêt est déjà plus limité.

En ce moment, je me fais Gravity Rush sur Ps Vita, une tuerie :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Sam 15 Juin 2013, 17:02

Oui mais c'est le côté aventure/action au summum de la mise en scène à l'époque. Techniquement ça tuait et c'est toujours beau actuellement mais ouais niveau gameplay voilà quoi. :mrgreen: Le passage en scooter des mers c'est atroce.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Mar 18 Juin 2013, 12:36

J'ai essayé le jeu The shield pour PC sorti en 2007
Image

J'ai tenu 10 minutes sur cette bouse infâme. Malgré un mauvais appriori sur ce jeu, j'ai voulu le tester mais y'a vraiment rien à sauver : Graphismes d'une autre époque, jouabilité ignoble et caméra rarement bien placée (autant dire que les phases d'infiltration sont laborieuses). Le seul intérêt de ce jeu est le doublage qui est effectué par les acteurs de la série.

A EVITER !
padri18
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante