Modérateur: Alegas
comICS-soon a écrit:Non. C'est un artiste.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
10/10
moricenlive a écrit:comICS-soon a écrit:Non. C'est un artiste.
Comme beaucoup de techniciens.
ciao le réalisateur jme prend pour un artiste. Ils sont tout à fait capable de faire des films sans eux avec les outils internet d'aujourd'hui.
10/10
moricenlive a écrit:Le réalisateur n'est pas lui aussi technicien ?
Logan a écrit:Maintenant c'est l'auteure de la BD qui s'y met, Kechiche a l'air d'être un gros con en dehors de ses acteurs ^^
Toujours avec un maximum de retenue et de distance, elle aborde le comportement du cinéaste tunisien à son égard au fil de l’élaboration du projet : «Kechiche n’a pas eu un mot pour moi à la réception de cette Palme. Je ne doute pas qu’il avait de bonnes raisons de ne pas le faire, tout comme il en avait certainement de ne pas me rendre visible sur le tapis rouge à Cannes alors que j’avais traversé la France pour me joindre à eux, de ne pas me recevoir – même une heure – sur le tournage du film, de n’avoir délégué personne pour me tenir informée du déroulement de la prod’ entre juin 2012 et avril 2013, ou pour n’avoir jamais répondu à mes messages depuis 2011.» Une déclaration accablante après les multiples prises de paroles de certains techniciens du films, qui appuyaient le manque de considération et de respect de Kechiche envers ses techniciens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités