Dagmar Roar j'ai un nom à coucher dehors - 2012
Comment ?? mais comment peux t'on écrire un truc aussi con ?? comment peut on partir d'un pitch aussi sympa ( survival moyen ageux dans la Norvège du Moyen-âge, enfin je crois que c'est le moyen âge, j'attends la confirmation de Mark ).
Donc Dagmar c'est quoi ? bein c'est une version telletubies de Centurion ( ou Rambo au choix ), c'est d'une débilité complète avec une gamine de 14 ans qui va se transformer en guerrière sans AUCUNE justification, alors je veux bien fermer les yeux sur certains trucs mais là c'est juste pas possible, bon après ce serait bien shooté, je dirais ptet why not, mais suffit pas d'un scope et 3 jolies paysages pour dire que c'est bien.
Qui dit survival dit passage obligatoire de cache cache, de course poursuite, de combat, enfin les trucs classique et ici on touche souvent le fond devant une telle incapacité à mettre en scène faut voir les scènes de corps tellement découpé qu'on capte que dalle.
Fin bref c'est une belle merde et je tiens là un des pires films de l'année et putain que la concurrence est élevé pourtant cette année.
0/10