#ALL# NO MORE HEROES [2010]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# NO MORE HEROES [2010]

Messagepar Ghisy » Dim 13 Jan 2008, 15:19

J'hésite a prendre No More Heroes.
Je pense que je vais attendre les premiers tests US pour voir.

Image
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 23 Jan 2008, 10:40

Allez hop une petite news pour No more Heroes

Peu avant la sortie américaine de No More Heroes, la presse US s'est entretenue avec Suda 51, le responsable du studio Grasshopper Manufacture (Killer 7, No More Heroes). De l'interview, nous retiendrons deux choses. D'une part, l'homme assure que les versions japonaise et européenne sont tout aussi amusantes que l'édition américaine, bien plus gore. Il déclare ensuite qu'il envisage déjà une suite pour No More Heroes. Celle-ci serait toujours sur Wii car il estime que ce genre de jeu d'action fait encore cruellement défaut au catalogue de la console. No More Heroes arrivera le 22 janvier au USA, tandis que sa sortie européenne est programmée pour le 29 février.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Mer 23 Jan 2008, 16:21

Eikichi Onizuka a écrit:Allez hop une petite news pour No more Heroes

Peu avant la sortie américaine de No More Heroes, la presse US s'est entretenue avec Suda 51, le responsable du studio Grasshopper Manufacture (Killer 7, No More Heroes). De l'interview, nous retiendrons deux choses. D'une part, l'homme assure que les versions japonaise et européenne sont tout aussi amusantes que l'édition américaine, bien plus gore. Il déclare ensuite qu'il envisage déjà une suite pour No More Heroes. Celle-ci serait toujours sur Wii car il estime que ce genre de jeu d'action fait encore cruellement défaut au catalogue de la console. No More Heroes arrivera le 22 janvier au USA, tandis que sa sortie européenne est programmée pour le 29 février.

bonne nouvelle!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Ven 25 Jan 2008, 18:38

J'ai pensé qu'un petit reportage sur No More Heroes et sur Suda 51, son créateur, vous intéresseraient !
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Jan 2008, 18:58

Tyseah a écrit:J'ai pensé qu'un petit reportage sur No More Heroes et sur Suda 51, son créateur, vous intéresseraient !

thank you my friend :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Jan 2008, 19:11

je viens de voir le reportage et c'est tout simplement énorme !!!!! Je vais devoir encore acheter un jeu le moi prochain. Je crois que mes jeux Wii vont explosés cette année :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jetjet » Sam 26 Jan 2008, 04:17

Fait chier quand même qu'on n'ait pas la version non censurée ! :evil:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 26 Jan 2008, 11:27

Jetjet a écrit:Fait chier quand même qu'on n'ait pas la version non censurée ! :evil:

c'est vrai que c'est plutot dommage, mais le sang n'est à mon avis qu'une jouissance suplémentaire à ce jeu. Il a l'ai terrible tout de même et avec ou sans sang je le prends quand même :-P
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jetjet » Sam 26 Jan 2008, 15:00

Eikichi Onizuka a écrit:
Jetjet a écrit:Fait chier quand même qu'on n'ait pas la version non censurée ! :evil:

c'est vrai que c'est plutot dommage, mais le sang n'est à mon avis qu'une jouissance suplémentaire à ce jeu. Il a l'ai terrible tout de même et avec ou sans sang je le prends quand même :-P

Tu parles de Véronique Sans sang ? :lol:

Ok je sors !

Mais avant signez ceci
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 29 Jan 2008, 09:37

Jetjet a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:

Tu parles de Véronique Sans sang ? :lol:

Ok je sors !

Mais avant signez ceci

mon anglais étant très limité je n'ai pas tout compris :oops:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Mer 13 Fév 2008, 18:27

une wii pardi,sinon no more heroes ne sortira que le 7 mars........
un léger retard,mais bon c'est quand même ennuyeux.
battalion wars 2 qqun a testé?
c'est bon il y a un test sur jeuxvideo.com,
fin de la semaine j'achete
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 13 Fév 2008, 20:35

Le retard de No More Heroes signifierait peut être une suppréssion de la censure ?
Comment ça je rêve ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jetjet » Dim 09 Mar 2008, 21:34

Eikichi Onizuka a écrit:Très bon achat pour ceux qui sont fan de GTA. Rappelons que c'est Rockstar qui a réalisé Canis Canem Edit. Je l'avais acheté sur PS2 et je m'étais vraiment bien amusé, le jeu est un peu cours alors je te conseil de faire les quêtes annexes entre les missions, ça permet de bien se repérer dans le ville et de s'amuser à la fois. Apparemment il y aurait des bonus sur cette nouvelle version, tant mieux ça ne peut que rajouter du fun. Ce qui m'avait agréablement surpris c'est le changement de saison entre les chapitres. Quand on arrive en hiver c'est tout simplement ... somptueux :D
Bon jeu à toi Jetjet :)

Merci à toi mon pote ! :wink:

Là je viens également de me régaler avec No More Heroes auquel je viens de jouer pendant une bonne demi-heure !!!

Il s'agit de la version US non censurée spécialement modifiée pour pouvoir tourner sur une console PAL héhé !

Bon c'est aussi beau ou moche selon les gouts que Killer 7 que j'ai adoré (et pas encore fini d'ailleurs) mais par contre c'est fun à crever avec une bonne maniabilité et des combats à 1 contre 20 me rappelant autant Kill Bill 1 pour les geysers de sang et le coté jouissif que Matrix pour les ralentis et MK pour les fatalities qui inondent l'écran de rouge vermeil ...

ça m'a l'air très directif mais je n'ai pas eu le temps (les Experts de Madame oblige grrr) d'aller plus loin, le tout est de surcroit en VOSTFR intégralement mais à comparer à coté de Bully, ma préférence va sans aucun doute au titre de Rockstar qui m'a également régalé avec Manhunt 2 que j'ai également modifié pour profiter de sa version non censurée....

Bref, à l'ouest rien de nouveau ou d'inédit (la Wiimote n'est utillisée que pour les finish him pour NMH alors qu'elle prend tout son sens dans Bully où il faut se bastonner à la force des poings comme le jeu de boxe de Wii Sports...

Mais le tout est bien jouissif et développe par ces trois titres des cotés sombres et jouissifs tel qu'on n'avait pas eu encore l'habitude de voir sur Wii, hélas le tout est d'un niveau graphique équivalent à la PS2, ce que sera toujours la Wii à mon sens, il est temps de développer davantage les possibilités d'une Wiimote au delà du gadget si l'on souhaite pouvoir tenir la dragée haute aux consoles next gen (voir Burnout Paradise sur PS3 et mourir !)

:D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 10 Mar 2008, 09:26

Alors là Jetjet je m'interroge. Comment t'as réussi à avoir No More Heroes en version USA + VOSTFR ? Car si je peux le faire je le fais directement ! :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Ghisy » Lun 10 Mar 2008, 09:59

Jetjet a écrit:Là je viens également de me régaler avec No More Heroes auquel je viens de jouer pendant une bonne demi-heure !!!

Il s'agit de la version US non censurée spécialement modifiée pour pouvoir tourner sur une console PAL héhé !

Tipiak! :demon:
Ghisy
Rambo
Rambo

Suivante