Bonjour à tous. J'ai finalement enfin décidé de m'inscrire alors que je lis le forum depuis bien plus d'un an. je lis surtout les diverses critiques que vous faites après chaque film que je regarde (ou parfois avant quand j'hésite). C'est même devenu presque une étape incontournable
(mention spéciale, j'aime vraiment les critique de scalp) mais vous êtes pas mal à faire un super boulot. j'aime bien les bomcast aussi même si je m y suis mis que récemment à les écouter.
Bon sinon, je m appelle Benoit, j'ai 21ans, j adore le cinéma (je suis un gros consommateur de films en tout genre). je fais de études de biologie en fac et j'habite à Bordeaux. Je vais surement me mettre à participer au forum, même si je suis très très loin de pouvoir proposer des critiques d'un niveau comparable aux vôtres. j'adore beaucoup de films qui sont dans le top 200 actuel.(25eme heure, bienvenue a gattaca, mystic river....) J'aime beacoup les leone (+++), les tarantino... voilà je sais pas trop quoi dire d'autre à bientôt sur le forum