Heatmann a écrit:Scalp a écrit:Non mais façon Fast & Furious faut en dire du mal, c'est une franchise de kéké, ça peut pas être des bons film d'action...
ah bah c'est sur , y en a encore certain il arrive pas a se detacher des prejuges et se soucis des reputation
nan mais c'est juste marrant de voir que l'annee dernier ces meme gens ( alegas , francesco , mark , qui a pas vue fast 6 mais ne pourra pas se permettre d aimer maintenant ) on aimer et soutenue Expendables 2 , qui comme on le sait possede un script qui n'est pas pretexte a mettre 3 scene d action qui ne rivaliste jamais avec 1 scene de fast 5 et encore moin 6 et qui n a pas non plus un bad guy au motivation en mousse juste la pour faire .... le bad guy
donc bon se cacher derriere des argument bidon pour legitimer le rejet du film , la , c'est pas credible quand on l'accepte sur un Exp 2 qui lui est encore moin construit , et ressemble a rien .
defois , il suffit juste de dire : j aime pas , ou plutot , je ne peut pas aimer , au lieu de se chercher une raison concrete
Ben ce serait valide comme argument si j'avais pas aimé Fast 5...
je suis pas du genre obtu ou fermé, et les histoires de préjugés et soucis de répute c'est plutôt à Scalp qu'il faut le sortir.
Et vous rejetez plein de notions et arguments qui vont bien au-delà des incohérences de script ou d'un bad guy bidon... D'ailleurs c'est pas tant les invraisemblances du script qui m'ont gêné le plus, que l'indigence du tout.
Niveau plaisir y'a des trucs qui se calculent pas... Pour Exp2 je me suis vachement amusé, alors que là j'étais dépité tout le film.
Ca a beau être hyper généreux en action, ça m'a saoûlé.
Après si dès qu'on sort un argument pour tenter d'analyser ce qu'on a pas aimé et d'étayer notre critique on nous balance que c'est des conneries et que c'est pas légitime, ben comme tu dis Heat on va juste écrire qu'on aime pas, la critique fera une demi-ligne et ce sera torché.
Certes le film d'action n'est pas mon genre de prédilection... m'enfin je check le pano des films d'action j'en ai vu la plupart. Bcp que j'aime pas, mais aussi de nombreux que j'apprécie vraiment.