Modérateur: padri18
birdy a écrit:Désolé mais je ne me sens pas concerné. Ou alors, tu parlais du grand chef zack. Je pense que cela va lui faire plaisir
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:J'ai raison, c'est bien une blague de merde Made in Breton ça
helldude a écrit:Banissons tous ces ptits bretons même pas drôle. Et les belges aussi d'ailleurs.
helldude a écrit:Moi je veux virer tout le monde et rester seul avec mon riton.
Non je déconne, juste les ptits bretons.
helldude a écrit:Banissons tous ces ptits bretons même pas drôle. Et les belges aussi d'ailleurs.
Fab a écrit:helldude a écrit:Banissons tous ces ptits bretons même pas drôle. Et les belges aussi d'ailleurs.
TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE BELGE
heuuu non je vais pas le dire sinon ---> direct en prison sans passer par la case départ.....et en plus je suis pas belge
zack_ a écrit:Riton a écrit:birdy a écrit:Désolé mais je ne me sens pas concerné. Ou alors, tu parlais du grand chef zack. Je pense que cela va lui faire plaisir
Lui c'est pas pareil, c'est le Chief
tu veux etre gradé sur le forum toi
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:En esperant pour eux que c'est une blague et que la prise n'est pas branchée
Utilisateurs parcourant ce forum: ril et 11 invités