Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Matte les Experts Vegas en priorité
vbury a écrit:Riton a écrit:Matte les Experts Vegas en priorité
Et sinon, les épisodes sont indépendants les uns des autres?
vbury a écrit:Pour pouvoir voir les experts Miami ou Manhantan, faut-il avoir vu un certains nombres de saisons de las Vegas avant ou ça n'a pas d'importance?
Chuck Chan a écrit:Effectivement, il y a un fil conducteur, mais il est mince. C'est même la raison qui m'a fait arrêter de mater les coffrets dès la saison 2 de Las Vegas ; je voulais m'impliquer un peu plus dans les persos (qui sont très intéressants) mais la série est orientée sur le sujet de l'épisode, et leurs aventures personnelles sont plutôt effleurées. Du coup, je les matte dans le "désordre TF1" quand je tombe dessus.
Pour répondre à ta question sur la différence entre les trois, vbury, je dirais (appréciation personnelle, hein) que Las Vegas est la recette de base de la série, avec des énigmes et l'ambiance casino de la ville. New York a un style plus froid (dû au bleu) et plus direct, j'ai à chaque fois l'impression que l'épisode est expédié le plus rapidement possible pour ne pas ennuyer le spectateur. Les persos y sont le moins exploités. Quand à Miami, c'est le show de Caruso, qui se la pète et arrête les bad guys à coup d'enlevage de lunette hyper-stylisé. Les couleurs y sont plus chaudes, aussi.
Voilà de quoi orienter ton choix. Mon conseil : commence avec Las Vegas. En plus, Grissom est excellent et son équipe aussi (à contrario, le petit jeune scientifique de Miami avec ses cheveux Vivelle Dop Gel coiffant fixation extra forte m'agace).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités