_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2013, 15:23

Tom59 a écrit:Et puis c'est quoi cette horreur d'esthétisme ???!!!
Ils ont fait un partenariat avec Stark pour concevoir la console ??
C'est moche et bien trop "simple" pour moi ...

Ce que je trouve étonnant avec le design, c'est que ça tranche totalement avec celui de la 360. Limite on jurerais plutôt le visuel de la nouvelle Playstation.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tom59 » Mer 22 Mai 2013, 15:26

Quoi ?? Sony et Microsoft ont inversé leurs designers ??? :lol:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2013, 15:46

La situation peut paraître assez anormale, mais nous découvrons ce matin que suite à la diffusion du teaser de la PS4 et la conférence plus ou moins réussie de Microsoft hier soir, que l'action de Sony semble avoir bu du Red Bull.

Alors que l'action avait chuté d'1.23% juste avant la conférence de Microsoft, celle-ci ne cesse d'augmenter depuis la fin de l'évènement et atteind même les 10% à l'heure où nous rédigeons cette news.

Il semblerait donc que les nombreuses restrictions au sujet du jeu d'occasion n'ait pas aidé Microsoft et que Sony marque encore quelques points de plus dans sa reconquête des fans et que les investisseurs y soient sensibles.

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 22 Mai 2013, 15:56

8) J'espère que Sony ne va pas faire la même connerie. Je revois tous ces tocards sur le net qui disaient " Microsoft" dévoile tout avant Sony ils ont tout compris ils vont niquer Sony" alors que passer en second c'est toujours avantageux car en quelques semaines tu peux te permettre de revoir pleins de trucs au dernier moment selon les choix de l'autre, voir ce qui agite, ce qui déçoit les joueurs etc... la toile etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Mer 22 Mai 2013, 16:02

Yep le jeux vidéo c'est plus pour le gamers ça je l'avais constaté depuis la PS2.
Deep down c'est .....c'est ............c'est juste un truc dont on ne sais rien en fait ,une vidéo teaser qui montre une jolie vidéo pas in game. :chut:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mer 22 Mai 2013, 16:06

Vous me saoulez avec votre in-game parce que in-game ça veut rien dire. Le moteur des jeux à l'heure actuelle c'est le même utilisé lors des cinématiques que dans le in game donc c'est du pareil au même. Et Deep Down , dans la vidéo on voit justement le joueur faire son choix d'arme en bas à gauche et quand il court on voit bien que le mouvement de caméra est celui-ci d'un joueur qui remet en position la "vue". Peut-être une vidéo mytho mais ça se voit clairement que c'est le moteur du jeu. Donc pour moi c'est du in-game. Au mieux lors des cinématiques tu as un petit poil plus de finisse et de détails. C'est pas comme si on nus montrait des images de synthèse là ok le fossé est immense.

Polygon aurait reçu un mail de Microsoft nuançant quelque peu les propos déclarés par Phil Harrison.

Pour reprendre les termes exacts du site américain :

Les premiers éléments concernant les besoins de la connexion Internet de la Xbox One et les frais liés aux jeux d'occasion ne sont rien de plus que des "scénarios potentiels" et non des détails concrets.

Toujours chez Polygon on peut lire que la déclaration de Phil Harrison concernant le besoin de se connecter toutes les 24h au net avec sa Xbox One ne pourrait être confirmée par Microsoft.

Une chose est certaine en tout cas, les messages à propos de la connexion régulière à l'Internet de la Xbox One et la gestion des jeux d'occasion de la nouvelle console de Microsoft apparaissent de plus en plus confus.

Et pire qu'un message mal compris, le doute peut s'avérer dévastateur... Encore une fois, la firme de Redmond attend-elle la réaction des joueurs, avant de valider telle ou telle option ?

Seul l'avenir (et l'E3) nous le dira.
gameblog.fr

Ah...Ils flippent ? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2013, 16:13

Je m'en doutais ça. Ils en ont pas parlé dans la conférence mais ont juste lâché une phrase en interview histoire de voir les répercussions. Reste à voir si ils vont tenter le coup ou se rabattre.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Mer 22 Mai 2013, 17:03

Waylander a écrit:Vous me saoulez avec votre in-game parce que in-game ça veut rien dire. Le moteur des jeux à l'heure actuelle c'est le même utilisé lors des cinématiques que dans le in game donc c'est du pareil au même. Et Deep Down , dans la vidéo on voit justement le joueur faire son choix d'arme en bas à gauche et quand il court on voit bien que le mouvement de caméra est celui-ci d'un joueur qui remet en position la "vue". Peut-être une vidéo mytho mais ça se voit clairement que c'est le moteur du jeu. Donc pour moi c'est du in-game. Au mieux lors des cinématiques tu as un petit poil plus de finisse et de détails. C'est pas comme si on nus montrait des images de synthèse là ok le fossé est immense.

Lorsqu'on évoque ce problème de vidéo in-game (enfin pas moi car j'en ai pas parlé) c'est justement à cause des vidéos en image de synthèse qui n'utilisent pas le moteur du jeu) comme par exemple le dernier teaser de batman...mais c'est surtout en réaction à la promo autour de la PS3 lorsqu'à l'époque Killzone était présenté comme une vidéo in-game alors que ça ne l'était pas du tout...aujourd'hui on se méfie, même si on nous montre "le choix des armes" en bas à gauche...

la question est donc...est-ce qu'on nous montre de la synthèse présentée comme un vrai moteur de jeu, juste pour nous faire croire...récemment pour aliens colonials machin truc on nous avait fait le coup déjà...qualité finale qui n'a rien à voir avec le jeu présenté en preview...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2013, 17:16

Un autre exemple : cette vidéo de Bioshock Infinite sorti il y a 3 ans et qui disait que c'était du gameplay alors que l'on sait tous aujourd'hui que c'était finalement faux.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2013, 17:35

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tom59 » Mer 22 Mai 2013, 17:51

Le pire c'est que c'est REELLEMENT ça ....
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mer 22 Mai 2013, 17:53

Alegas a écrit:Un autre exemple : cette vidéo de Bioshock Infinite sorti il y a 3 ans et qui disait que c'était du gameplay alors que l'on sait tous aujourd'hui que c'était finalement faux.

Bah c'est pas du in-game parce que finalement ce n'est pas dans le jeu mais c'est bien du in-game quand même. C'est pas une cinématique c'est ce que je veux dire. C'est pas du tout le même genre d'arnaque que le gameplay mito de Killzone 2 qu iétait bien du in-game mais qui ne tournait pas du tout sur PS3 mais sur leur bête de PC à eux. Pour le moment je vois d'images de synthèse nulle part dans tout ce qu'on nous a montré. Après si le moteur du jeu montré des futurs hits ps4 et Xbox one n'étaient ne fait pas des versions qui tournaient sur consoles mais juste sur les pcs de développeurs alors ouais ok il y a arnaque.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2013, 18:19

Image

J'adore quand internet en rajoute à mort. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Mer 22 Mai 2013, 18:35

Waylander a écrit:
Alegas a écrit:Un autre exemple : cette vidéo de Bioshock Infinite sorti il y a 3 ans et qui disait que c'était du gameplay alors que l'on sait tous aujourd'hui que c'était finalement faux.

Bah c'est pas du in-game parce que finalement ce n'est pas dans le jeu mais c'est bien du in-game quand même. C'est pas une cinématique c'est ce que je veux dire. C'est pas du tout le même genre d'arnaque que le gameplay mito de Killzone 2 qu iétait bien du in-game mais qui ne tournait pas du tout sur PS3 mais sur leur bête de PC à eux. Pour le moment je vois d'images de synthèse nulle part dans tout ce qu'on nous a montré. Après si le moteur du jeu montré des futurs hits ps4 et Xbox one n'étaient ne fait pas des versions qui tournaient sur consoles mais juste sur les pcs de développeurs alors ouais ok il y a arnaque.

C'est bien. T'as absolument rien compris. Ce sont justement des cinématiques qui imitent un vrai jeu. Ce n'est pas de la 3D en temps réel. Killzone ne tournait pas sur un PC. Je ne joue pas sur PC, mais il y a huit ans les PC envoyaient pas du lourd à ce point. Et même, il n'y a qu'à voir le déroulement de la partie, pour comprendre qu'en aucun cas c'est un mec qui joue. C'est que du précalculé.

In game, ça ne veut pas dire "dans le jeu qu'on nous vend". Ca veut dire que c'est du temps réel, du vrai jeu, un jeu qui existe sur un vrai support. Dans ce cas, c'est comme dire que la béta de resident evl 2 qui n'a jamais vu le jour n'était pas du in game. Ca en était, peu importe que ça ne soit pas dans le produit final. Ca tournait pour du vrai.

A l'époque, sony nous a vendu de la pure cinématique comme du in game, y'a personne qui a jamais joué à ce jeu.

Tu dirais qu'une scène coupée d'un film ou une scène alternative n'a pas été réellement tournée parce-qu'elle n'est pas dans le montage final ? Ben non, ça reste des scènes réelles, qui existent. Ce n'est pas de l'arnaque. En revanche, un magnifique artwork, si on nous le montre pour faire croire qu'un film envoit du bois visuellement alors que c'est une production uwe boll fauchée, là c'est de l'arnaque comme on l'a subi à l'époque de la part de sony.

La cinématique, c'est le artwork over the top pour nous faire croire qu'on aura quelque chose qui n'est pas réalisable. Et ce n'est pas du ingame.

Bon, si j'ai dit une connerie je ferais mon mea culpa...mais ça me surprendrait quand même.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 22 Mai 2013, 18:49

Ouais j'ai rien compris en fait. Pour moi il y a le in-game c'est à dire le moteur du jeu et le gameplay et les cinématiques or actuellement la majorité des jeux ont des cinématiques construites avec le moteur du jeu...

Donc si je te suis en gros la démo de KZ2 était ni une cinématique ni de l'in game mais un truc crée spécialement pour faire croire que c'était le jeu alors qu'en fait ce n'était qu'une courte vidéo ? Mais cette vidéo justement elle a bien tournée quelque part ...sur un pc donc. Donc c'est qu'ils peuvent le faire au moins sur ce style de durée. (mais oui j'ai compris c'était pas l'in-game mais une cinématique "FSP" qui faisait penser que c'était du gameplay).
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante