J'ai toujours préféré la 360 à la PS3...même si j'ai raqué pour le lecteur hd dvd et que l'achat de la ps3 fut ensuite une bénédiction pour le blu ray (même si j'ai finalement opté pour un vrai lecteur)... Mais là...je suis plus emballé par la PS3.
Ca, ça ne m'a pas aidé d'ailleurs:
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-le-res ... -87529.htmEn plus, leur kinnect moi ça me fait trop chier que ce soit obligatoire pour que la console fonctionne. J'ai fait une saignée dans mon mur pour installer ma led 3D sans câbles apparents, sans fioritures niveau déco. C'est pas pour poser leur truc kinnect sur un rebord de deux cm ou bien pour le poser sur le meuble tv qui n'est pas dédié à ce truc... La console est jolie (même si on dirait une putain de box internet) mais j'ai pas envie qu'elle envahisse les lieux avec un gadget qui m'attire pas (bon je dis ça sans avoir testé hein).
La connexion internet semble finalement obligatoire au moins toutes les 24 heures...vu que j'ai souvent des galères avec internet, je le sens pas.
Au fait, quid de l'installation des jeux si on le vend ? Enfin...si un marché de l'occaz est toujours d'actualité...ce qui semble finalement très flou à l'heure actuelle.
Et puis ça m'emmerde d'avoir une belle collec' de jeux 360 s'ils ne seront pas rétrocompatible...
Vivement des annonces un peu plus claire sur la PS3, qui sera sans doute ma priorité...
Alegas a écrit:Waylander a écrit:Moi le specs d'une console je m'en balance. Les évolutions et le design aussi ce que je veux c'est une évolution graphique
T'es contradictoire là.
Si la console a rien dans le bide tu peux les oublier les jeux open-world, les graphismes style Uncharted sans aucun lag, etc...
Une console moins puissante, ça fait moins d'arbres avec moins de feuilles et moins de petits papillons qui volent. N'oublies pas.