[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar dagokhiouma » Sam 18 Mai 2013, 23:19

:eheh: en même temps c'était pas bien compliqué de mettre plus :lol:

sakho qui livre l'anecdote sur le BBQ chez Armand avec Beckham qui vient manger des merguez à l'improviste, c'était priceless :eheh:

superbe soirée, à part le nouveau maillot :chut:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Sam 18 Mai 2013, 23:23

Lavezzi c'est vraiment un taré, le mec qui arrive et décoiffe Thiriez comme si c'était son pote :lol:
Image

Lucas : "Champion mon frère" :eheh:

Ibra : "Icici Paris" :eheh:

Image

Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Dim 19 Mai 2013, 00:18

The Sun
Image

Daily Mail
Image

Le Mirroir / BBC / Globo
Image

ESPN
Image

La Gazzetta
Image

CNN
Image

Abola
Image

Tranquille la pub 8)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Dim 19 Mai 2013, 12:42

On est toujours en L1 ! On est toujours en L1 ! On est, on est, on est toujours en L1 ! 8) :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Dim 19 Mai 2013, 12:56

:super: Je te charries parfois avec ton équipe mais je suis bien content qu'elle soit toujours en L1. :wink:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 19 Mai 2013, 13:34

:cry: :super:

Avec Nantes, Monaco et Guingamp en plus, ça va être une belle année, encore plus dure que celle-ci mais elle sera belle.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Dim 19 Mai 2013, 16:51

BeIn qui annonce que Carlo ne continue pas avec Paris... DÉGOUTÉ

Vas y va au Real ou tu vas te faire pourir...

Putain...ce qui fait chier c'est qu'on va perdre du temps alors que ça posait les bases tranquillou...là on repart 1 an en arrière...

Et puis qui on va prendre ? Sur le marché il n'y a que Benitez de potable. A moins de réussir a détourner un Capello ou Pelligrini de son idée de base.

Ils m'ont gâchés mon WE ces cons :|
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Dim 19 Mai 2013, 17:17

La réunion qui a scellé le départ du PSG de Carlo Ancelotti s’est déroulée dans des circonstances confuses ce dimanche. La réunion s’est donc tenue cet après-midi au siège de QSI à Boulogne-Billancourt entre Leonardo, directeur sportif du PSG, Carlo Ancelotti et Nasser Al-Khelaïfi qui étaient également en relation, par visio-conférence, avec un proche du Cheick Tamin, propriétaire du club. Les discussions ont tourné autour des prérogatives des uns et des autres et devaient entériner définitivement l'avenir d’Ancelotti. Ces dernières semaines, ce dernier aurait eu certaines assurances sur le fait qu'il allait avoir plus de poids sur les différents dossiers du mercato. Le technicien italien s’est donc présenté confiant à la réunion où toutes ces promesses devaient être confirmées en présence de Leonardo. Mais coup de théâtre. Alors que le président avait assuré à Ancelotti qu’il était prêt à faire des efforts, le Brésilien a refusé de lâcher du lest sur le mercato. Une réaction qui a surpris Ancelotti et qui a donné lieu à des explications tendues entre ce dernier et Leonardo. « Dans ces conditions, je ne peux pas continuer », aurait alors lâché l’entraîneur du PSG devant un Nasser Al-Khelaïfi pris entre deux eaux. La décision finale est finalement venue du proche du Cheick Tamin qui a décidé de privilégier sa confiance en Leonardo et de sacrifier "Carlo". La réunion s'est conclue dans un climat tendu avec une poignée de mains très fraiche entre Ancelotti et "Leo" qui scelle leur divorce.

source RMC :?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Dim 19 Mai 2013, 17:45

Ca c'est de la grosse connerie assurément. 4 personnes sur la réunion et aucunes d’entre elles aurait pu balancer a des caves comme RMC :lol: Limite les mecs te font vivre le truc comme si ils étaient a l'intérieur de la pièce.

Ca me fait penser au fameux "il se murmure a Doha" etc...qui montre a chaque fois qu'ils ne savent rien :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Dim 19 Mai 2013, 18:06

La pour Canal c'est le contraire : "Ancelotti a demandé a partir mais Leonardo essaye de le retenir" :lol:

C'est beau le métier de jounalisme. En fait ça consiste a raconter tout et n'importe quoi sans avoir d'infos. En fait personne ne sait rien (sauf BeIn vu le president...) donc on raconte nawak juste pour faire comme les petits copains.

Edit : De Leonardo : Carlo Ancelotti a demandé à partir, mais que eux veulent le garder. Tout débute aujourd'hui, qu'il faut qu'ils se revoient etc.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Dim 19 Mai 2013, 21:48

Elu meilleur entraîneur de L1 aux trophées UNFP avec Christophe Galtier, Carlo Ancelotti a confirmé qu’il avait demandé à quitter le PSG. « Nous avons eu un rendez-vous avec le président et Leonardo et j’ai demandé à quitter le club. On doit attendre la réponse du club quelques jours pour décider de mon futur et de celui du club, a expliqué l’Italien sur Canal+. J’ai éteint mon téléphone quand je suis arrivé ici (aux trophées UNFP, ndlr). Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai des possibilités et le Real Madrid en est une. Je vais attendre la décision du club. On va décider ensemble parce que ma volonté est de quitter le club. Ce n’est pas facile parce que j’ai de très bonnes relations avec tout le monde. Les relations sont bonnes avec les joueurs. Tout le monde a fait des choses. Ce n’est pas le moment d’expliquer les raisons et peut-être que je ne l’expliquerais jamais. »

RMC
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Dim 19 Mai 2013, 21:52

Merci et au revoir.

Pour moi, le Real Madrid c'est vraiment pas un club pour lui et son style (on l'a vu par d'autres entraineurs ayant la même philosophie de jeu que lui). Dommage pour nous, mais j'ai surtout l'impression qu'au final c'est lui qui fait le mauvais choix.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Dim 19 Mai 2013, 22:50

bon on se lance un prono sur le futur coach ? :mrgreen:

moi je vois bien Capello, bien que ça ne m'enchante guère.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Godfather » Lun 20 Mai 2013, 20:10

Avec Benitez, les Français auraient des chances de jouer vu qu'il n'a pas aligné 2 fois de suite la même équipe depuis 1972.

(Je pense que ce sera un coach italien. A leur place, je prendrai direct Spalletti)
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar zirko » Mar 21 Mai 2013, 07:07

Moi je vote Ancelotti !

Ils vont rajouter un 0 à son salaire pour le conserver ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante