en même temps c'était pas bien compliqué de mettre plus
sakho qui livre l'anecdote sur le BBQ chez Armand avec Beckham qui vient manger des merguez à l'improviste, c'était priceless
superbe soirée, à part le nouveau maillot
Modérateur: Moviewar
Elu meilleur entraîneur de L1 aux trophées UNFP avec Christophe Galtier, Carlo Ancelotti a confirmé qu’il avait demandé à quitter le PSG. « Nous avons eu un rendez-vous avec le président et Leonardo et j’ai demandé à quitter le club. On doit attendre la réponse du club quelques jours pour décider de mon futur et de celui du club, a expliqué l’Italien sur Canal+. J’ai éteint mon téléphone quand je suis arrivé ici (aux trophées UNFP, ndlr). Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai des possibilités et le Real Madrid en est une. Je vais attendre la décision du club. On va décider ensemble parce que ma volonté est de quitter le club. Ce n’est pas facile parce que j’ai de très bonnes relations avec tout le monde. Les relations sont bonnes avec les joueurs. Tout le monde a fait des choses. Ce n’est pas le moment d’expliquer les raisons et peut-être que je ne l’expliquerais jamais. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités