Modérateur: Dunandan
Count Dooku a écrit:Le Burton édulcoré post-Planète des Singes alors, parce que je suis pas certain que des films comme Batman Returns, Sleepy Hollow et encore moins Ed Wood parlent particulièrement aux filles.
Mark Chopper a écrit:Commercialement, en exploitation en salles, oui. Mais ses derniers films ne sont pas cultes. Personne ne va voir et revoir Alice. Alors que Edward, si.
Val a écrit:Frankenweenie peut devenir culte avec le temps. Il s'agit vraiment d'une renaissance inespérée qui renoue avec l'esprit de ses premiers films. Faut-il y voir un lien avec son échec en salles ?
maltese a écrit:Mark Chopper a écrit:Commercialement, en exploitation en salles, oui. Mais ses derniers films ne sont pas cultes. Personne ne va voir et revoir Alice. Alors que Edward, si.
Alice, il a son public. Et un truc comme Charlie et la Chocolaterie, j'en entends parler tout le temps...
Film: Jurassic Park Note: 4/10 Auteur: Scalp |
Film: Jurassic Park Note: 8,5/10 Auteur: robin210998 |
Film: Jurassic Park Note: 9/10 Auteur: francesco34 |
Film: Jurassic Park Note: 8/10 Auteur: Killbush |
Film: Jurassic Park Note: 7/10 Auteur: Jimmy Two Times |
Mark Chopper a écrit:maltese a écrit:Mark Chopper a écrit:Commercialement, en exploitation en salles, oui. Mais ses derniers films ne sont pas cultes. Personne ne va voir et revoir Alice. Alors que Edward, si.
Alice, il a son public. Et un truc comme Charlie et la Chocolaterie, j'en entends parler tout le temps...
Moi aussi.
maltese a écrit:Val a écrit:Frankenweenie peut devenir culte avec le temps. Il s'agit vraiment d'une renaissance inespérée qui renoue avec l'esprit de ses premiers films. Faut-il y voir un lien avec son échec en salles ?
L'échec est peut-être dû au fait que la tête de Johnny Depp n'était pas visible sur l'affiche; on en revient au public très féminin de Burton...
Alegas a écrit:Enfin, ajoutons à cela une composition tout simplement géniale de John Williams (le thème principal étant une tuerie absolue)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités