Jack Spret a écrit:Bon après une journée à bidouiller un peu ma 3DS XL, j'avoue que je suis bluffé par Nintendo.
Je m'attendais pas à une console aussi intuitive et à un design aussi propre.
C'était le gros défaut de la PSP avec ses menus gerbants et ses boutons trop éloignés pour une bonne prise en main.
Ici, l'ergonomie est juste super bien pensé.
Concernant la 3D, c'est dingue comme c'est impressionnant, surtout sur les cinématiques.
Mais bon par contre, je jouerai pas fréquemment en 3D parce que ça flingue les yeux quand même.
Cependant, j'ai quelques problèmes pour la connecter à Internet.
Il reconnaît pas la clé sécurité de ma BOX alors que j'ai réessayé plusieurs fois.
Je m'y reprendrais demain (là ça m'a saoulé).
Et sinon, j'ai pas très bien compris comment marche la place Mii
Si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'expliquer.
Est-ce qu'il faut sans cesse être connecté sur Internet ou bien c'est pas la peine ?
-T'as quoi comme box?
-La place mii c'est pour les voir les miis de personne que tu rencontre en online , mais surtout en vrais via streetpass.
Grace aux rencontres streetpass tu peux grapiller des pièces de puzzle dans le jeux des puzzle ou alors avoir des combattant gratos dans "Mii en péril" qui est vraiment très cool.
l'avantage dans "mii en péril" c'est que si tu rencontre une personne plusieurs fois, elle aura un plus haut niveau du coup ça sera plus facile de passer certain ennemis.
dunandan a écrit:Par contre c'est vrai que la résolution des jeux DS est plus grossière sur une 3ds que sur une ds "normale" ?
Grossier ,non ,un poil plus floue , oui en fait c'est un filtre qui comme sur les jeux pS1 sur PS2 évitait que ça ne devienne un paté de pixel.
dunandan a écrit:Sinon l'autonomie de la 3DS est toujours aussi faible (offline) ?
Tous a fond 3h30.
Sans 3D 5h.
Sans 3d et wifi 6h normalement et une bonne dizaine d'heures en mode DS.
Donne ton code amis!