[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar zirko » Jeu 16 Mai 2013, 22:05

La prochain étape devrait être de changer les mentalités et de s'inspirer d'autres sports.

Après chacun à son avis sur la question.

Pour ma part et ça n'engage que moi, il faudrait nettoyer tous ces comportements.

Le problème n'est pas de se faire chopper par une caméra mais de prononcer des insultes.

On a tous fait du sport étant jeune. Quand je jouais au foot (et d'autres sports) si on insultait un arbitre même si c'est pas en face et que l'entraineur/éducateur entendait on ne rejouait pas avant un bon moment.

C'est dommage de ne pas retrouver ça au plus niveau.

Après comme depuis mon premier message je ne parle pas de Menez mais en général : joueurs, arbitres, dirigeant et ne parlons même pas des supporters :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Jeu 16 Mai 2013, 22:10

Je sais que tu es parfait Zirko, mais si on transpose a notre niveau, je sais pas ton patron te donne une directive qui te saoule et que tu trouves débile, ça t'ai jamais arrivé de sortir dans ton coin "mais quel con" " décision de merde" etc... ou tu trouves tout justifié ?
Après on est pas filmé c'est vrai. Quoique :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Jeu 16 Mai 2013, 22:16

Oui mais je le dis tout seul dans mon coin. :eheh: Après dans mon boulot précédent mes chefs n'étaient quasiment jamais là mais du coup c'est moi qui devait me faire insulter par derrière. :eheh:

Maintenant j'aimerais bien avoir un patron à insulter :? même si je prends 4 journée de suspension de salaire :eheh:

Surtout que j'essaie d'être objectif dans mes dire. thiago silva j'ai direct que son rouge était scandaleux donc c'est pas des propos anti-PSG.

Menez à quand même l'insulte facile. Et c'est dommage car c'est un super joueur mais je n'aime pas son comportement.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Jeu 16 Mai 2013, 22:18

Ba Menez l'a fait dans son coin.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar zirko » Jeu 16 Mai 2013, 22:28

Oui sur un terrain de foot avec 21 autres joueurs et les tribunes pleines. :eheh:

Pour reprendre l'exemple de Kevinver. Si je dis "fils de pute" à mon patron et qu'il le lis sur mes lèvres sur une caméra de surveillance ça va faire mal ou alors il faut avoir un patron comme dans Ted. :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Jeu 16 Mai 2013, 22:31

Chapron n'est pas le boss de Menez. Chapron est une sous merde. Fact
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Jeu 16 Mai 2013, 22:32

Faudrait prouver que c'est bien ce que tu as dit. Et lire sur les lèvres c'est sujet a nombreuses interprétations tout de même...
Impossible de se baser sur ça pour te sanctionner ou alors ca serait abusif, comme là.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Jeu 16 Mai 2013, 22:34

Mouais bon vous avez raison :lol:

Ca sert à rien, c'est encore le complot anti PSG les amis :lol:

Je pense qu'il a dit à l'arbitre "Je t'aime" et dans le doute ils lui ont quand même mis 4 matchs. :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Jeu 16 Mai 2013, 22:36

Puis à t'il dit "Chapron fils de pute". Parce que rien ne prouve que c'est à lui qu'il s'adressait.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar zirko » Jeu 16 Mai 2013, 22:38

Je pense en effet qu'il parlait de sa propre mère. :eheh: Et cela qu'il ait dit "Fils de pute" ou "je t'aime" :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zirko » Jeu 16 Mai 2013, 22:42

La il dit je t'aime et je crois qu'il se parle effectivement à lui même :

zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Jeu 16 Mai 2013, 22:44

Ba la deuxième proposition me parait plausible.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar zirko » Jeu 16 Mai 2013, 22:45

Oui c'est ce que je dis. :eheh:

Sinon ils attendent quoi pour mettre des micros aux arbitres comme dans d'autres sports, ça calmerait tout le monde : joueurs comme arbitres.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Jeu 16 Mai 2013, 22:48

Tiens, j'étaye un peu ma paranoia :

Pdt que Ménez prenait 4 matchs par lecture labiale, au meme moment ce monsieur :

Exclusion de M. Olivier Dall’Oglio (entraîneur du DFCO) pour propos désobligeants envers l’arbitre
[...]
la Commission décide d’infliger deux matchs avec sursis de suspension de banc de touche et de vestiaire d’arbitres avec sursis à M. Olivier Dall’Oglio

???

Mais Ménez il insulte c'est pas le problème pour moi Zirko. Sauf que c'est impossible de sanctionner car c'est uniquement du a une interprétation d'une vidéo ou tu lis sur des lèvres. C'est ce que je dis depuis le début.
Suffit de dire que c'est pas ce que tu as dit, tu trouve a un truc similaire, que tu t'adressais pas a l'arbitre etc...impossible de prouver quoique ce soit vu que l'arbitre ne l'entend pas. A partir là tu peux pas sanctionner sur un doute ni sur des antécédent (surtout que Ménez etait irréprochable de ce coté sur cette saison)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Jeu 16 Mai 2013, 22:54

D'accord avec toi Kevinver. Ca me rassure que tu reconnaisses quand même qu'il est en tord et qu'il insulte l'arbitre.

Après la lecture sur les lèvres je suis entièrement d'accord avec toi ça peut porter à confusion même si dans ce cas ça semble être clair.

Pour ton exemple les propos désobligeants ne sont pas forcément des insultes. Je sais pas il a peut être dit "vous êtes nuls" c'est selon moi moins grave que "fils de pute".

Mais dans le fond tu as raison. C'est pour ça que mettre des micros serait l'idéal.

Après moi je suis un fou je mettrai 4 matchs à Barton, 4 à Menez, 4 a Sakho, Nasri out à vie (c'est d'actualité) ... et à tout les autres :lol:
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante