[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar comICS-soon » Lun 13 Mai 2013, 18:37

Kevinver a écrit:
Voir Carlo au bord des larmes :love: Reste bordel :(

Kevinver a écrit:Carlo avec le trophée :love: Reste stp :(

:mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Lun 13 Mai 2013, 18:39

Image

Image
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 13 Mai 2013, 18:40

JE zappe entre Bein et ITélé la différence :eheh: LEs joueurs qui kiffent ce bordel sur Bein et sur ITélé t'as l'impression que les mecs te font passer le truc pour une scene de guerre civile :mrgreen:

Mayday, mayday, on a perdu Le Foll, on a perdu le Foll

Super mal géré faut avouer, c'est plus réactif quand faut sécuriser les boutiques de luxe.

"Quelques pogos, cette danse un peu violente" :roll:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 13 Mai 2013, 18:48

Bon là c'est devenu n'importe quoi, les joueurs sont restés 5min, maintenant ça se bat. Franchement c'est quoi ces supp' ?! Les mecs vont jusqu'à escalader les grues de caméra. Et pourtant dieu sait que les ultras j'ai rien contre eux, bien au contraire, mais là c'est juste risible quoi. Pauvres types. Et ils veulent revendiquer quelque chose ?! Mais les mecs vous avez juste gâché la fête et vous vous prenez pour des oufs... Non mais les gars ils viennent agresser les journalistes maintenant...
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 13 Mai 2013, 18:51

C'est le gars qui était en haut qui engraine le journaliste. Le taré.

J'avoue c'est nawak, mais comment ils ont sous estimé le truc c'est ouf. A ce demandé si c'est pas volontaire...

Bah arrêtez de raconter de la merde a longueur d'année, vous serez pas pris a parti!
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Lun 13 Mai 2013, 19:18

les mecs d'itelé qui disent que les joueurs sont repartis en voiture banalisés genre "guerilla urbaine" comme dirait Praud...je fous bein, ils sont sur le bus avec le trophée et moustache en itv avec Ruiz...putain de menteurs qui en rajoute trois tonnes.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Lun 13 Mai 2013, 19:25

Franchement la j'y suis en direct du troca. C'est bourbier ouai mais j'ai déjà connu bien pire....

Quelle idée d'avoir fait ça la aussi, avec des échafaudages et qq bolosses c'est ce qui allait arriver.
C'était sympa sinon, je posterai une vidéo.
J'ai kiffé. :)

Et j'étais avec ma copine qui n'a pas flippe une seconde seconde donc bon les discours de journalistes ça ne m'étonne pas
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Lun 13 Mai 2013, 19:30

Menez : T'es choqué ou pas ?
Ruiz : de quoi ?
Menez : C'est le bordel, c'est bon ca, c'est Paris!
Sakho : Ici c'est Paris, on voit ca qu'ici

Le joueurs kiffent en tout cas, c'est bon ça 8)

Criminale a écrit:Franchement la j'y suis en direct du troca. C'est bourbier ouai mais j'ai déjà connu bien pire....

Quelle idée d'avoir fait ça la aussi, avec des échafaudages et qq bolosses c'est ce qui allait arriver.
C'était sympa sinon, je posterai une vidéo.
J'ai kiffé. :)

Et j'étais avec ma copine qui n'a pas flippe une seconde seconde donc bon les discours de journalistes ça ne m'étonne pas

:super:
Vivement la vid
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 13 Mai 2013, 19:42

Nan mais faut arrêter les mecs, c'est pas que des délires de journalistes. Ok ils en rajoutent une tonne mais merde vous trouvez ça normal ? Criminale t'étais dans les 10 premiers mètres ou au fond avec les calmes parce que franchement dire "ma copine n'a pas flippé", "j'ai connu pire" c'est ouf quand même. Quand les mecs balancent des barrières, des bouteilles dans tous les sens c'est cool ? C'est la fête ? La majorité des personnes "normales" qui étaient dans les premiers rangs se sont barrés ou ont été évacuées pour malaises, compression contre les crash barrières (avant qu'elles ne volent...) etc

Et les joueurs tu crois qu'ils ont vu tout ça ? Tu parles de Ménez etc Les mecs sont restés 5min sur le podium, tout le monde était content, ils se sont barrés et ça a commencé à partir dans tous les sens. Ils n'ont rien vu de tout ce bordel. C'était censé être une fête populaire, une célébration pour tout le monde, tu viens avec tes gamins tu penses quoi sérieux ?! Franchement ça m'dépasse. C'est pas ça être ultra, c'est pas ça être supporter, c'est pas ça faire la fête.

Ça donne une image de merde encore une fois, dommage après la belle image des joueurs hier... Faut espérer qu'il n'y ait personne qui se jette dans la Seine ce soir après la tournée en péniche :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 13 Mai 2013, 19:49

Ca donne l'image que tu veux que ça donne. Point.
C'est vraiment parti en sucette une fois que les joueurs sont partis, avant y'avais juste trop de monde et des cassoces sur des echaffaudages et des fumis.
Quand c'est parti en couilles il restait juste les CRS et les casseurs plus les caméras. Rajoute a ça des voyous qui en profite pour venir sur la capitale... Ca c'est pas inhérent au PSG, c'est un peu le soucis de toutes manifestations sur PAris depuis 15 ans...

La je rezappe sur Itélé ca dis d'arreter les festivité etc...là les joueurs sont revenus tranquilles au Parc sur le bus. Faut pas en faire 3 tonnes non plus quoi.

JE soupçonne aussi C+ d'en faire énormément vu que c'est Bein qui a toutes les images et itw avec joueur. Ca doit rager un peu aussi. M'enfin si tu trouve que c'était une "guerre urbaine" libre a toi. :lol: Après oui, je préfererais que tout ce passe bien dans le meilleur des monde.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 13 Mai 2013, 19:55

Totalement d'accord. Mais faut pas dire que c'est normal, qu'il ne s'est rien passé, que c'était tranquille ou j'sais pas quoi. Les journalistes disent de la merde mais les images ne mentent pas.
Les mecs sur les échafaudages c'est ceux qui ont affiché une banderole "liberté pour les ultras"... :| Il n'y avait pas que des "casseurs".
Les mecs ont tellement été sevrés de stade qu'on voit le résultat... Mais ça c'est une autre histoire.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 13 Mai 2013, 20:02

Ah mais ça généralement, quand tu te fais virer pour 80% des anciens sans distinction, quand tu te tapes des IDS pour un sitting, quand on t’empêche d'appliquer tes droits de libre circulation, quand on te bloque comme du bétail pdt des heures et des heures sans boire ni manger, quand rentrer dans un stade avec une écharpe PSG est devenu un acte d'incivilité etc...Ouai je peux comprendre sans accepter que tu ais un peu les boules et que tu puisse dépasser les bornes par moment pour te faire entendre.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 13 Mai 2013, 20:15

Un petit bourgeois est interviewé sur itélé "On nous a cassé toutes nos voitures, c'est un scandale, la police nous a laissé tout seul, on paye des impôts et personne ne nous aide. Faut qu'ils viennent nous aider parce que y a des voyous qui se baladent." :eheh:

Ça m'fait rire la façon dont il l'a dit mais y a rien de drôle putain... Toutes les caisses ont été ravagées.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 13 Mai 2013, 20:16

Ca c'est un autre débat malheureusement qui n'a plus rien a voir avec le PSG. :?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Lun 13 Mai 2013, 20:36

Ouai faut pas mettre ça que sur le dos des parisiens. Je suis d'accord qu'on a une belle ribambelle de cassos, mais la c'est juste la banlieue qui vient et fout la merde.

Après c'est pas ça qui va me gâcher ma joie, ça fait 10 ans que j'attends ça, c'est pas ces incidents qui vont me gâcher ça.

Ce qui m'énerve par dessus tout c'est l'amalgame supporter PSG = fouteurs de merde.
Les 3/4 des fouteurs de merde viennent que pour le bordel et profitent de l'occasion.

Moi qui était sur les quais.... J'avoue je suis un peu deg mais bon.
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante