Ah oui en effet c'est du grand niveau là... heureusement que le ridicule ne tue pas comme on dit!
J'avais pas vu ce topic ca sera pour moi l'occasion de vous montrez une chaîne que j'affectionne particulièrement.
Durendal1. Il fait beaucoup de critique (Vlog) mais aussi des retrospectives très interessantes! Comme je l'ai dit que l'on soit d'accord ou pas tout est très bien justifié, je pense que ca vaut le coup d'oeil
C'est cette chaîne a beaucoup participé à mon intérêt pour le cinéma ces derniers temps, du moins à en parler.
Que l'on aime ou pas, il justifie la plupart de ce qu'il dit et c'est fait correctement
La 3D Les adaptions Retrospective Resident Evil, partie 1 Retrospective Resident Evil, partie 2 Retrospective Paranormal Activity Retrospective ALIENRetrospective BATMAN
PARTIE 1, 1966 PARTIE 2, Burton PARTIE 3, Schumacher PARTIE 4, Dark Knight 1 PARTIE 5, Dark Knight 2 PARTIE 6, Dark Knight 3 PARTIE 7Et un avis très extrême sur Promtheus
Partie 1,
Partie 2,
Partie 3, qui plaira pas à certains haha
Il en a fait une aussi sur Burton de 8 épisodes, très interessante mais si vous êtes curieux vous regarderai vous même