LA BELLE ET LA BÊTE de Christophe Gans

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: LA BELLE ET LA BÊTE de Christophe Gans

Messagepar Scalp » Dim 12 Mai 2013, 17:56

Non mais le truc c'est surtout la BELLE ET LA BETE !!!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 12 Mai 2013, 17:57

Franchement je suis pas super fan non plus de l'histoire d'origine mais avec Gans aux commandes j'y vais les yeux fermés, ça aura forcément la classe.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Dim 12 Mai 2013, 17:59

Mouais, ça reste une histoire guère enthousiasmante, a moins qu'il sorte un gros fight gorasse avec la bête ou même une scène de cul, je vois pas trop l'intérêt du truc.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 12 Mai 2013, 17:59

Avec Léa Seydoux y'a toujours 60% de chance qu'elle soit nue, wait and see... :voleur:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Dim 12 Mai 2013, 18:01

C'est comme Ledoyen, elle a une clause dans son contrat.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Dim 12 Mai 2013, 18:16

Scalp a écrit:Mouais, ça reste une histoire guère enthousiasmante, a moins qu'il sorte un gros fight gorasse avec la bête ou même une scène de cul, je vois pas trop l'intérêt du truc.

Y'aura forcément des fights, avec des méchants qui veulent sa peau à la bête.
Et y'a Dacascos qui joue un indien qui fait du kung-fu qui est pote avec la bête...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Dim 12 Mai 2013, 18:44

Alegas a écrit:C'est marrant de voir que certains qui crachent sur le full CGI font la gueule dès qu'il y a du costume en dur.

:shock: euuh mais la y a juste aucun rapport quoi ... un costume en dur ? ben heureusement que les costume soit encore en vrai ... tissu quoi ... tu voulait une robe cgi ?

Alegas a écrit:Franchement je suis pas super fan non plus de l'histoire d'origine mais avec Gans aux commandes j'y vais les yeux fermés, ça aura forcément la classe.

pourquoi forcement ?

moi j'adore le disney , mais c'est je trouve , clairement une histoire a pas raconter dans un film live de 2 h .... en dessin sur 1h15 ca va , mais sinon ... enfin bref .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 12 Mai 2013, 18:47

Putain vous avez quand même de moins en moins l'esprit rêveur et confiant.Gans c'est un bon mec je le vois mal faire une merde. Quand je vois comment Rupert à revisité Blanche-Neige je me dis que tout est possible concernant la Belle et la Bête.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 12 Mai 2013, 18:48

moi la ma reaction c'est surtout par rapport au cast quoi , vla le duo ..............
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 12 Mai 2013, 18:50

Heat' déjà ça t'étais pas destiné, c'était surtout vis à vis de la remarque de Mark, à croire qu'il s'attendait à une bête en blue jean et à une belle en tailleur Chanel. Comme le dit très justement Scalp ça rappelle le Dracula de Coppola et c'est NORMAL vu que c'est exactement le style baroque qui est recherché, à l'instar de la version de Cocteau qui est la preuve ultime que oui, une telle histoire marche aussi en film live.

Et forcément parce que c'est Gans, que c'est un mec qui choisit judicieusement ses projets et qui fait tout pour les mettre en place à la condition que ça respecte sa vision (je compte même plus le nombre de films qu'il tente de faire depuis Silent Hill) donc ouais ça sera à mon avis une réadaptation des plus classes, et il voudra très certainement coller le plus possible à un style de cinéma français d'ampleur aujourd'hui révolu.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Dim 12 Mai 2013, 18:51

Waylander a écrit:Putain vous avez quand même de moins en moins l'esprit rêveur et confiant.Gans c'est un bon mec je le vois mal faire une merde. Quand je vois comment Rupert à revisité Blanche-Neige je me dis que tout est possible concernant la Belle et la Bête.

Moi vu comment je me suis fait violer par Rupert ... :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 13 Mai 2013, 07:50

Heatmann a écrit:moi j'adore le disney , mais c'est je trouve , clairement une histoire a pas raconter dans un film live de 2 h .... en dessin sur 1h15 ca va , mais sinon ... enfin bref .

Bah y'a même eu une série télé sur La belle et la bête, comme quoi on peut en raconter des conneries avec n'importe quel sujet de départ :eheh:
Y'aura des développements et des disgressions, ça tiendra la route, faut être optimistes un peu des fois 8)
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Mer 29 Mai 2013, 19:40

Image
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mer 29 Mai 2013, 19:41

Déjà posté y a 15 jours
zack_

Messagepar zirko » Mer 29 Mai 2013, 21:01

Ho putain je suis à la bourre sur ce coup !
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante