enfaite je comprend pas du tout ( desoler hein ) que toi qui connais le vrai basket 80's/90's , la gagne , le mental , disent que quand on a rien dans la tete ou meme dans le roster , c'est justifiable de jouer la deconcentration ( qui ne marche pas sur miami depuis 3 ans , faudrait que les bulls et pacers se fassent une raison ) , et surtout
Scalp a écrit: comme tu dis c'est les playoffs et tout les coups sont permi.
( la tu a mal interpreter compltement ce que je dit ) la , c'est l'inverse total enfaite , les playoffs c'est la que ca devient serieux , faut etre concentrer sur un seul truc , la gagne et comme chacun doit avoir ambition d aller le plus loin , ben c'est de garder sont effectif intact pour les prochain match , bref faut le moral
kobe et Mj et defois lebron , ils chambrais un peu , mais en playoffs jamais aucun d eux ou leur equipier ne sont rentrer dans le jeux de la provoc , ils ont eviter ca a chaque fois et repondais a rien , car ils savent bien ce qui est important dans ce moment la et que ceux qui s'y resigne perderont , c'est s'avouer vaincue .
de meme que les excitation de high school en debut de match
c'est juste pas du basket intelligent et montre juste des joueurs qui sont pas encore pret a jouer de grand match de playoff , donc pour moi c'est pas interressant , j'attend plutot que indy bousculent un peu miami car au moin eux ils ont un peu de cerveau et garde leur envie sur le match