[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Mer 08 Mai 2013, 11:58

:eheh:

spike-reggie , un amour eternel !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Mai 2013, 06:54

C'était pas mal Chicago-Miami, sur la durée Chicago a aucune chance parce que bon joué à 7 contre le Heat c'est suicidaire, Noah par contre je le kiffe de plus en plus :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 11 Mai 2013, 07:32

aucun interet de s'en rendre a jouer pourri , ils sont depasser , ont pas de classe , et encore moin de cerveau et a ce jeu la , noah ca fait bien 5/6 ans qu'il a prouver que c'etait un bon gogol .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Mai 2013, 07:48

Tu sais moi j'aimais bien les Pistons de Laimbeer donc c'est pas le jeu un peu putassier des Bulls qui m'a me faire les critiquer :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 11 Mai 2013, 07:55

ca a rien avoir , detroit jouait dirty toute la saison , puis les playoffs , et ils avait le talent derriere et ca repondais en face , c etait une autre epoque

la , chicago c'est de bon pti gars toute la saison , sur les playoffs ils savent qu'ils ne feront rien , pas de grande ambition , du coup pour essayer de gratter ce qu'ils peuvent , ils jouent les blessures ( la 1ere faute de mohammed c'est un grand moment de mongolitude la , zero cerveau , a un moment pas clef du tout , un faute de triso total ) ou a hacher le jeu .

j'aime bien un peu de jeu de coude ( mourning quoi , surtout face au knicks et pacers entre 1998 et 2002 ) mais la c'est juste montrer ces limites aussi bien d'armes offensive et defensive et surtout une equipe qui garde pas sa concentration dans les moment important , bref , c'est dans ces moment la qu'on fait la difference entre les "enfant" et les "adulte " ( cette expression elle sonne mieux en anglais mais c'est ca le sens quoi ) , noah il a aucune maturiter , il a pas encore passer ce palier

et pis tibodeau qui pleurniche depuis 2 jour contre les arbitre c'est :eheh: meme reggie le roi du trash talk lui a dit d'arreter car ca devient un peu pathetique de faire le calimero quand on lance les sale coup . autant le game 1 les bulls avait les louange de toute le monde pour leur tenaciter , autant les 2 dernier game la , ils se mettent tout les monde ( joueur , league , commentaire ) a dos pour leur mentalites
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Mai 2013, 07:59

Oue enfin là pour le coup les Bulls y ont des circonstance atténuante, y joue à 7 quoi, quand t'as 2 joueurs majeurs qui sont out ( et je compte pas Rose ) bein tu fais avec les moyens du bords et si jouer comme des putes c'est les moyens du bord et faut pas hésiter.
La classe et le fair play c'est bien quand tu gagnes :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 11 Mai 2013, 08:02

:shock:

tu le dit parcque tu deteste miami ou tu le pense et y croit vraiment a ce que tu dit la ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Mai 2013, 08:08

Un peu des 2, les Bulls franchement je m'en branle, mais là tu veux qu'ils fassent quoi ? ils ont pas de rotation, ils peuvent pas rivaliser sur une série entière, bein jouer en pute c'est une stratégie, après on aime ou pas, moi j'aime bien quand ça fait les putes.
Après oui une série comme Spurs/Warriors c'est plus cool à mater parce que ça joue, c'est une vrai opposition de style et c'est équilibré, mais là Bulls-Heat c'est déséquilibré donc les Bulls ont une seule solution pour s'en sortir, jouer comme des enculés.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 11 Mai 2013, 08:18

nan mais que tu disent que quand on pas de solution on doit s'en remettre a jouer degeux pour tenter un truc , ca me desole et depasse, on a pas la meme vision et attente de ce sport alors

c'est montrer clairement le manque de mental parcque bon noah niveau jeu il a progresser et les role player font le taf , le game 1etait pas degeu , chicago etait concentrer , pas miami qui a jouer comme a la reprise , et ils les ont pris

hier soir on avait une equipe serieuse et rigoureuse qui jouait pour gagner ( bosh qui fait pas un bruit et detruit noah inside ) et de l'autre t'a une bande de gosses qui se sont dit qu'ils vont essayer de blesser quelqu'un ( ca , moi c'est le truc le plus degeu , antisportif que jpeut pas accepter ) ou tenter les explusion .. pis noah qui s'excite et saute de partout apres chaque lay up rentrer au 1er quart temp :shock: :eheh: gibson qui craque compltement en defense dans le money time et insulte les arbitre , gros mental en carton la
robinson qui se prend pour un cador et leve les bras au ciel et en fait des tonnes comme un gamin de high school , sauf qu'on est a 23-23 ....... hey , c'est les playoff les enfant !

ils sont courageux , ils sont phsyique , mais alors , ils on pas de cerveau ni lecture de jeu .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Mai 2013, 08:22

Alors autant oui je cautionne pas vouloir blesser un joueur, mais la provocation pour faire expulser j'y vois pas de soucis :mrgreen: comme tu dis c'est les playoffs et tout les coups sont permis, après si jouer comme des gosses ça peut les aider pourquoi pas, faut bien compenser un manque flagrant de QI basket par autre chose car bon les Bulls entre Robinson qui se prend pour Jordan, Boozer qui sera jamais un grand intérieur dominant et Noah qui saute et gesticule pendant 48 minutes oui c'est pas académique pour un sou.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 11 Mai 2013, 08:29

enfaite je comprend pas du tout ( desoler hein ) que toi qui connais le vrai basket 80's/90's , la gagne , le mental , disent que quand on a rien dans la tete ou meme dans le roster , c'est justifiable de jouer la deconcentration ( qui ne marche pas sur miami depuis 3 ans , faudrait que les bulls et pacers se fassent une raison ) , et surtout

Scalp a écrit: comme tu dis c'est les playoffs et tout les coups sont permi.

( la tu a mal interpreter compltement ce que je dit ) la , c'est l'inverse total enfaite , les playoffs c'est la que ca devient serieux , faut etre concentrer sur un seul truc , la gagne et comme chacun doit avoir ambition d aller le plus loin , ben c'est de garder sont effectif intact pour les prochain match , bref faut le moral
kobe et Mj et defois lebron , ils chambrais un peu , mais en playoffs jamais aucun d eux ou leur equipier ne sont rentrer dans le jeux de la provoc , ils ont eviter ca a chaque fois et repondais a rien , car ils savent bien ce qui est important dans ce moment la et que ceux qui s'y resigne perderont , c'est s'avouer vaincue .

de meme que les excitation de high school en debut de match :shock: c'est juste pas du basket intelligent et montre juste des joueurs qui sont pas encore pret a jouer de grand match de playoff , donc pour moi c'est pas interressant , j'attend plutot que indy bousculent un peu miami car au moin eux ils ont un peu de cerveau et garde leur envie sur le match
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Mai 2013, 08:34

Quand tu sais que sur le terrain t'es moins bon bein y te reste que la provocation, alors oui c'est pas beau, oui c'est pas sport, moi ça me choque pas plus que ça.
Et puis bon tu veux qu'on reparle des baston Knicks/Heat des 90's avec Van Guy qui s'accroche à la jambe de Mourning :eheh: et pourtant là sur le terrain on avait 2 équipe pas con.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 11 Mai 2013, 08:38

mais justemetn , c'est exactement ce que j'essaye de dire depuis tout a l'heure !!!

les plus grand provocateur c'est qui ? isaiah thomas , barkley et reggie . oui , mais il etait avant tout des gagnant qui restait concentrer sur le jeu et le match

mourning , anthony mason , starks , LJ , ou ca bastonait , mais putain , niveau rigueur derriere c'etait du lourd

moi ce qui me fait rigoler c'est voir nate robinson , joakim noah et autre inconnue le faire tout en jouant comme des rookie . ca , c'est un peu la dech' ( tu voit cque jveut dire maintenant ? )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Mai 2013, 08:40

Oue enfin c'est pas des nullos non plus quand même hein, Noah maintenant que tu l'aimes ou pas y fait partie des meilleurs pivot, Robinson on peut lui reprocher clairement un coté arrogant mais il porte ses couille le gars et il a gagné un match à lui tout seul contre Brooklyn, mais là oui contre le Heat y s'en sont réduit à la provocation parce qu'ils sont lucide sur leurs chance surement, encore plus sans Deng et Heinrich, donc voilà moi ça me choque pas.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 11 Mai 2013, 08:45

ben noah il a toujour 22 ans dans sa tete et attitude sur le terrain , donc oui il a clairement passer un palier cette saison due a la blessure de rose et le faite qu'il voit plus de ballon , mais niveau mental il est toujour aussi faible .

moi ca me choque pas qu'ils le fassent , c'est juste la honte , et surtout allez dans cette direction avec leur roster actuel ben c'est le suidicide ( car au final miami comme bien entendue , ne mord jamais a l'hamecon car ils ont un cerveau et une 2em bague en vue ) car ils depensent encore plus d'energie et c'est eux qui finiront suspendue ( mohamed :love: ) et totalement deconcentrer sur ce qui se passe dans le jeu et le match , et moi , les joueur pas intelligent , ca m'interresse pas trop en effet .

ils ont jouer intelligent et comme il fallait au game 1 , pas apres , voila tout .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante