Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Je me rappel encore des vieux magazines que j'achetais, que je lisais chez des amis ou que je feuilleté chez le marchand de journaux. Je n'avais pas internet et c'était le seul moyen de se tenir au courant. Au tout début de la Game Cube, je me rappellerai toujours d'avoir découvert les premières images de Luigi's Mansion dans un magazine. Pas de vidéo, les images nous suffisaient pour voir le rendu par rapport à une ps1.
dunandan a écrit:Je parlais en général, car entre les sites spécialisés et amateurs, les vidéos-tests & Cie, les avis laissés sur les sites de vente, ne me dit qu'il n'est pas plus facile aujourd'hui de cerner la qualité d'un jeu (encore faut-il ne pas prendre les tests pour parole d'évangile, mais même dans les journaux sur papier, c'était le cas).
pabelbaba a écrit:Parce qu'on n'était pas vache à lait, nous? Avec les jeux NES à 500Frs qui ne décotaient jamais?
Selon le vice-président d'Epic Games, Mark Rein, Microsoft et Sony conseilleraient actuellement aux éditeurs et développeurs de miser sur le free-to-play et les achats intégrés. Rein va même plus loin en affirmant que les 2 constructeurs poussent très fortement dans cette direction. Si cela était vrai, l'E3 pourrait être l'occasion de découvrir bon nombre de titres adoptant ce modèle aujourd'hui reconnu comme très lucratif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités