Actualités - Rumeurs - Bientôt en DVD...

L'actualité DVD

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en DVD...

Messagepar Jed Trigado » Dim 28 Avr 2013, 20:22

La précommande de la Guerre des Gangs se concrétise

Je veux pas faire mon rabat-joie, car je sais que c'est un label de passionnés et que le film en question est vraiment bon, mais nous vendre 23€ (les fp sont pas inclus) une édition soi-disant collector qui préfère nous faire la promo de courts-métrages hors sujet, au lieu de faire un vrai travail éditorial sur le film, c'est vraiment pas ce qui va leur faire vendre plus de titres. En temps normal, je soutiendrais sans rechigner mais là, je pense que je vais faire preuve de patience pour flairer les bonnes affaires....
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Dim 28 Avr 2013, 20:31

Ah oue y abuse pour le prix, à ce tarif ce sera sans moi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 28 Avr 2013, 20:38

Ouais je me suis fais la même réflexion. Il leur faudrait vraiment un financier et un marketeux je pense car à ce rythme ils vont pas tenir, les gens vont pas mettre ce prix. Et puis leur rythme est un peu "batard" un titre tous les six mois ca leur permet pas de s'imposer et se faire connaitre, l'intêret va vite diminuer.

Le seul que je prendrais à ce prix si ils le sortent c'est journée noire pour un bélier.
Logan

Messagepar Jed Trigado » Dim 28 Avr 2013, 21:01

Je crois surtout comme nombres d'éditeurs français, ils n'ont pas conscience des réalités du marché : en 2013, on ne met plus autant d'argent dans une édition dvd, à l'heure où le blu-ray trouve (enfin) sa place dans les foyers français.

Espacer les sorties n'est pas un mal en soi, mais si c'est pour faire son HK Vidéo alors qu'il y a zéro image de marque (seule raison pour laquelle le label de Gans existe toujours) et de choses qui justifient le coût élevé des éditions, effectivement ils courent droit dans le mur. Mais je crois que le vrai problème vient surtout du tirage, 1000ex me semble excessif, ils risquent de se retrouver avec bcp d'invendus et vont perdre finalement plus de blé qu'en proposant un prix d'appel plus bas qui poussera davantage les gens a acheter (15€ même avec les fpout, j'aurais lâché le flouze direct).
Jed Trigado

Messagepar Logan » Dim 28 Avr 2013, 21:04

bah la la lame infernale leur 1000 exemplaire sont presque écoulés donc sur la durée ca passera (surtout que certains ont pris la version simple qui n'existe plus la) donc ca devrait aller mais 26 euros c'mon quoi.
Logan

Messagepar osorojo » Dim 28 Avr 2013, 22:31

Ben comme vous, un peu déçu. C'est con, j'avais envie de le soutenir moi ce petit éditeur, mais je suis complètement d'accord avec tout ce qu'en dit Jed :/
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Mar 07 Mai 2013, 15:23

Le prix des précommande vient de passer à 20 euros mais limité dans le temps, ils ont du bien se planter dans les préco pour descendre le prix aussi vite.
Logan

Messagepar Jed Trigado » Mar 07 Mai 2013, 15:50

20€ c'est pour la version sans affiche, effectivement si je peux gagner trois euros sur la commande, ils peuvent se la garder leur affiche. Je ferai un combo avec la Lame Infernale en édition simple (rien de très emballant dans les bonus qui mérite que l'on privilégie l'édition collector) que je n'ai toujours pas commandé pour encore gratter sur les FP derrière, ça me ferait les deux films pour 30€. Un peu chérot mais c'est psychologiquement plus acceptable.
Jed Trigado

Messagepar Logan » Mar 07 Mai 2013, 16:02

Ah ouais exact :shock:

Vu qu'il s'en ventait sur facebook j'ai cru à une baisse de prix, j'avais pas vu qu'à partir du mai les éditions allais passer à 25 :shock: Ce qui fait 29 euros avec FDPIN :shock:

Mais c'est un suicide commercial leur truc sérieux...
Logan

Messagepar pabelbaba » Mer 08 Mai 2013, 17:24

Pour se remonter le moral, Identification d'une Femme d'Antonioni avec Tomas Milian sort chez Gaumont le 23 mai! :D

Image
Visuel amazon

PS : si Val avait déjà donné l'info, ben dommage... :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar angel.heart » Mer 08 Mai 2013, 17:35

Ouais, j'ai vu ça cette aprèm... Du coup j'suis dégoûté d'avoir chopé l'édition UK que ne n'ai même pas encore maté... :evil:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Val » Mer 08 Mai 2013, 17:37

:mrgreen:

Et le même jour :

Image
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed Trigado » Mer 08 Mai 2013, 17:51

angel.heart a écrit:Ouais, j'ai vu ça cette aprèm... Du coup j'suis dégoûté d'avoir chopé l'édition UK que ne n'ai même pas encore maté... :evil:

D'autant qu'il existe un blu-ray sorti chez Criterion....
Jed Trigado

Messagepar angel.heart » Mer 08 Mai 2013, 17:55

N'en rajoute pas, s'il te plaît... :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 29 Mai 2013, 19:20

Le DVD français de Ray Harryhausen Le Titan des Effets Spéciaux sera vendu à partir de la semaine prochaine en pack avec le numéro 264 de Mad Movies !

Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante