Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Waylander » Jeu 04 Avr 2013, 18:37

Non mais le 3 je te le dis tu vas galoper à cheval à travers les montagnes du désert, tu vas te prendre pour Indy a tiorer sur des mecs face à toi dans des 4x4 et camionnettes alors que toi tu seras à l’ancienne sur Jolly Jumper. et quand tu joueras la scène de l'avion tu vas devenir tellement c'est un truc de dingue (le passage suivant il est soft, lent mais putain c'est d'une beauté). Le bateau aussi :shock: c'est Titanic en jeu vidéo. Et la fin arrache bien aussi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Jeu 04 Avr 2013, 18:40

J'ai envie de me refaire la trilogie tout à coup :love:
Le 3, il envoie le bois.
La scène de l'avion, c'est du très lourd en terme d'immersion.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Killbush » Jeu 04 Avr 2013, 20:37

Putain Way, tu vends du rêve là :bluespit:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Tom59 » Ven 05 Avr 2013, 15:28

Ouais le dernier volet envoie du très très lourd sauf le boss final où j'ai eu l'impression de m'être bien fait avoir. J'ai trouvé que c'était la pire fin des 3.

Bon sinon, je viens de finir God of War Ascension.
Il ne vaut pas un 18 ou un 19 mais ne vaut pas non plus les 13/14 qu'il a pu avoir sur d'autres sites.
Je lui mettrai un bon 16/20 parce qu'il y a des moments quand même impressionnants. Même si le boss de fin est monstrueusement imposant, j'ai trouvé que je lui ai réglé son compte un poil trop facilement.
Y'a pas à dire, c'est du très bon God of War mais il lui manque quand même ce petit quelque chose qui en fait un titre mémorable.

Bon sinon, pour ceux qui voudraient en savoir plus, le jeu a été patché concernant le fameux level 28 (le défi d'Archimède) et effectivement la difficulté a été abaissé d'un tout petit poil mais ça le rend plus jouable quand même avec les orbes distribués à la fin des combats (surtout les orbes magiques).
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Mar 09 Avr 2013, 18:57

Jack Spret a écrit:Le 3, il envoie le bois.
La scène de l'avion, c'est du très lourd en terme d'immersion.

Je confirme. Le passage avec l'avion, je l'ai fait en mode décrochage de mâchoire du début à la fin.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Daimon » Mer 10 Avr 2013, 08:04

Hotline Miami, pas peu fier pour le coup 8)
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Jeu 11 Avr 2013, 23:48

Je viens de finir Bioshock Infinite, et j'ai pris une de mes plus grosses claques vidéoludiques. Un des meilleurs jeux auxquels il m'ait été donné de jouer, il rentre direct dans mon top 10 de tous les temps, haut la main.
Ken Levine est un génie. C'est bien simple, il a tout simplement signé les deux meilleurs jeux de cette génération de console : Bioshock et Bioshock Infinite. Respect.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Dim 21 Avr 2013, 18:18

Tomb raider : 77% (temps de jeu j'en sais rien c'est pas indiqué) 28 % de trophées.
Uncharted meet Tomb raider meet The descent.
Du blockbuster vidéo-ludique bourré de scènes hallucinantes dans la veine des grands moments d'Uncharted 3 (4 grands moments , dans Tomb Raider pour donner un ordre d'idées je dirais que des moments du même cabit on en voit 15 :mrgreen: ).

Rien de bien innovant (le jeu emprunte un peu partout notamment Assassin's creed et même Skyrim concernant les tombeaux à visiter on retrouve des décors similaires) mais c'est quand même très divertissant. Scénario à chier comme d'habitude et le côté survie est peu exploité (je vise la chasse et les ressources et cie qui font plus figuration de petit = sympa mais pas utile et sans conséquences). Sinon c'est crade, c'est du survival où la nana en prend plein la gueule, c'est de l'archéologie Indiana Jones version hardcore. Mix d'horreur ,d'aventure, de pure plateforme mais la liberté de mouvements et d'exploration laisse à désirer. Dans les derniers titres du genre, vaut mieux plancher sur AC3.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Dim 21 Avr 2013, 19:50

En même temps AC3 c'est carrément la stratosphère vidéoludique dans le genre. Mais tu relèves ce dont j'avais peur avec ce TR, c'est vraiment dommage que le monde soit si fermé et que le côté énigme / démerde soit un peu passé à la trappe :(

Cela étant dit, je pense que je me le ferai quand même, on se mettra en mode enchainator de séquences ! :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Count Dooku » Lun 22 Avr 2013, 08:20

Tomb Raider je suis content je l'ai eu gratos avec mon nouveau PC, tant mieux car après ce que j'en ai lu (ultra assisté, exploration famélique, QTE à la con et scénar bidon) j'étais plus très chaud pour l'acheter.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Waylander » Lun 22 Avr 2013, 17:02

Ouais je capte pas trop les 9/10 des sites de jeux vidéos et cie. Ok c'es fun, c'est beau mais paye ton scénario bidon, tout et vu et revu, ça pompe quand même à fond Uncharted et ça veut mixer du Red Dead et du AC sans parvenir à rendre l'ensemble "utile" et "jouissif". Dans Tomb Raider, la survie c'est optionnelle ça ne sert strictement à rien et les animaux sont tellement rares et peu farouches que c'est pas du tout un challenge en soit. c'est de la grosse aventure qui vaut pour l'ambiance et le rythme mais faut pas chercher plus loin.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tom59 » Mar 07 Mai 2013, 19:23

Je viens de trancher dans le vif le boss final de Darksiders.

Un excellent jeu d'action aventure avec une excellente durée de vie (je suis entre 18 et 19h de jeu).
Une direction artistique juste grandiose, graphiquement, c'est vraiment superbe (je joue sur PC) et certains boss sont vraiment démoniques :love:

Sur la fin j'en ai grave chié au point d'avoir eu besoin, à certains moment, de l'aide d'une soluce (oui je sais c'est pas bien mais ça ne m'a pas empêché de kiffer le jeu).

Je pense que je vais me procurer le 2 très rapidement :love:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Jack Spret » Mar 07 Mai 2013, 19:24

J'avais adoré Darksiders.
Un mix entre Zelda et God Of War bien prenant.
Toujours pas fait le 2 non plus mais c'est parce que le perso me tente moins.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Count Dooku » Mar 07 Mai 2013, 21:51

Darksiders j'en garde pas un souvenir formidable, c'est sympathique et ça se laisse bien jouer mais ça reste assez superficiel comme jeu. C'est bien beau de se la jouer Zelda-like mais il est bien loin d'en avoir la richesse et la profondeur, et le système de combat, tout sympathique qu'il soit, n'échappe pas à un certain nombre de soucis de caméra.
Un bon petit jeu qu'on fait entre deux hits (c'est ce que j'avais fait) pour passer le temps mais guère plus en ce qui me concerne.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Dionycos » Mar 07 Mai 2013, 22:39

J'ai jamais réussi à me mettre à ce jeu. Le design me rebute totalement, je trouve ça d'une laideur abominable. Mais visiblement, c'est un style qui a ses fans, vu que c'est justement ce design qui est souvent mis en avant dans les points positifs.
Image
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante