[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 06 Mai 2013, 17:47

ben sur les 2 derniere saison il a plus rien montrer howard , mais entre 2007 et 2010 c'etait inconstestablement , LE meilleur defenseur de la league , un putain de mur que tu passait pas , c'etait mourning mais avec plus de finesse et moin de coup de coude :mrgreen:

Melo il c'est trouver un super pote avec JR smith , c'est les memes , ils peuvent squatter les playground apres les playoffs :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 06 Mai 2013, 17:52

Ah bein c'est clair que quand t'as Smith et Melo sur le terrain, tu dois te dire que le ballon tu vas pas le voir souvent :eheh: , si t'es intérieur tu le réclamer longtemps le ballon :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 06 Mai 2013, 17:56

d'ailleur c'est flagrant , dingue et incomprehensible , que le nombre de minute que le joueur le plus intelligent de l'equipe ( tyson chandler, on compte pas kidd , il est assistant coach sur le terrain :mrgreen: ) ne depasse rarement au dela de 28/30 minute :roll: surtout avec camby qui joue jamais alors que c'est une merveille en pivot remplacant ..... enfin bref
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Mar 07 Mai 2013, 09:45

Sur D-Howard, je peux pas te laisser dire qu'il a tous les mouvements en attaque, tu l'as vu joué sous l'effet de la beuh ou quoi :nono:

Bon sinon, grosses surprises les deux matchs de la nuit derniere quand meme.
Mais bon je m'inqiuete pas pour Miami, sur la longueur d'une série, le miracle chicagoan ne durera pas.
et enorme match à l'ouest, gros comeback des spurs et ginobili clutch player :love: diaw qui se met à défendre et bien en plus ! leonard toujours bon, duncan a peu joué à cause d'un probleme à l'estomac, donc il y a un peu de marge ! viens de voir un long résumé, c'est typiquement le genre de match qui te fait adorer ce sport, ah quand meme les playoffs ya rien de mieux :love:

Pop au sujet de Manu apres un shoot pourri à 3 points à 40 secondes de la fin et son shoot victorieux à 1 seconde de la fin:
"I went from wanting to trade him on the spot to wanting to cook breakfast for him tomorrow morning," Popovich said. "That's the truth. When I talk to him and say, `Manu,' he goes, `This is what I do.' That's what he's going to tell me. I stopped coaching him a long time ago." :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mar 07 Mai 2013, 11:45

dagokhiouma a écrit:Sur D-Howard, je peux pas te laisser dire qu'il a tous les mouvements en attaque, tu l'as vu joué sous l'effet de la beuh ou quoi :nono:

ouai mais avant faudrais peut etre aussi me relire , j'ai dit qu'il avait tout les mouvement d'attaque pour un pivot , ce que pour le coup , tu ne peut pas refuter :wink:

- pour miami , en effet , je mentirais si je dirait que je suis pas etonner . bon une chose dont personne ne parle , c'est que Miami est une si ce n'est LA team la plus dangeureuse et adroite et fournis en gachette a 3 pts sur toute la saison passer et leur jeu en generale, et que depuis le debut des playoffs ben l'adresse a 3pts a disparues , alors face au bucks c'etait pas grave que l'equipe shootait a 33% de loin , mais la ca c'est pas arranger hier face a chicago ( battier , chalmers et allen qui d'habitude creusent les ecarts en mitraillant de loin on encore balancer plein de brique ) , donc la victoire de faible ecart et surtout la ( comme NY au game 5 a boston )

et puis il y a aussi le faite du long repos qui comme lebron le dit , est finalement un faux avantage puisque ca coupe le rhtyme et mise en jambe , de l'autre coter les bulls etait encore tout plein d'adrenaline et dans le rhtyme

- ceci dit au final c'est la meilleur chose qui pouvais arriver au heat qui a pas eu d'adversiter depuis 3 mois et demi et jouait sans forcer , la ca leur met un coup de reveil , pousser d'orgeuille , et quand on vois comment ca c'est pas non plus forcer hier , ben on se fait en effet aucun soucis sur la serie et meme la final de conf ;)

- par contre les warriors ils peuvent vraiment battre SA sur le serie , perso j'ai poser mon parie sur eux en 7 matches 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 07 Mai 2013, 13:21

Pour Heat/Bulls je parie sur de la suspension de joueur :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 07 Mai 2013, 13:32

oh ca a ete plutot cool hier et je pense que chicago vue leur ecatombes ne seront pas betes a vouloir jouer dirty , et a miami encore moins

enfin , sur plein plein de critere hier c'etait comme un match de reprise pour miami qui clairement sous estimer sont adversaire . on aurait dit un match de debut de saison du coter du heat

debut de match a la cool ( le plus faible 1er quart temp de la saison pour miami avec 15pts , un lebron a 2 pts a la mi temp ) , aucune envie dans le money time ou tout le monde se disait que de toute facon que le big three allant planter ces paniers ( aucun panier dans les 3 derniere minute et surtout 30 pts encaisser en dernier quart temp ) , bosh qui joue moin de 30 min , d wade a peine 32 , bref clairement ils etait pas dans le rhtyme a cause d une semaine de repos et qu'ils ecrasait tout depuis 3 mois

ca arrivera clairement plus et c'est que qui pouvais leur arriver de mieux pour passer la seconde vitesse en mode playoff :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Mar 07 Mai 2013, 15:36

Heatmann a écrit:
dagokhiouma a écrit:Sur D-Howard, je peux pas te laisser dire qu'il a tous les mouvements en attaque, tu l'as vu joué sous l'effet de la beuh ou quoi :nono:

ouai mais avant faudrais peut etre aussi me relire , j'ai dit qu'il avait tout les mouvement d'attaque pour un pivot , ce que pour le coup , tu ne peut pas refuter :wink:

alors, j'avais bien compris du premier coup, t'inquiètes. et je persiste et signe, il n'a pas tous les mouvements d'attaque pour un pivot quoi. Au contraire, il est même super limité, il utilise très mal ces bras pour se faire de l'espace, pour se mettre en position avant de recevoir la balle, il les balances de partout, c'est n'importe quoi. Il n'a aucun move lui permettant d'avoir des paniers faciles, ah si le dunk :lol: non franchement il a du potentiel mais ne l'a jamais atteint, et j'ai bien peur que ce ne soit jamais le cas. Ah si Pete Newell était toujours de ce monde, il pourrait le faire progresser comme il a fait avec tant d'autres. Au pire, il peut demander des cours à Pau Gasol :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Mar 07 Mai 2013, 16:23

Les oublies défensif des Warriors sur les 2 paniers à 3 pts de Green et Ginobili sont pas mal, bon après c'est le système des Spurs qui est bien rodé mais quand même les 2 shooteurs sont à chaque fois dans un fauteuil.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 07 Mai 2013, 17:13

dagokhiouma a écrit:
Heatmann a écrit:

alors, j'avais bien compris du premier coup, t'inquiètes. et je persiste et signe, il n'a pas tous les mouvements d'attaque pour un pivot quoi. Au contraire, il est même super limité, il utilise très mal ces bras pour se faire de l'espace, pour se mettre en position avant de recevoir la balle, il les balances de partout, c'est n'importe quoi. Il n'a aucun move lui permettant d'avoir des paniers faciles, ah si le dunk :lol: non franchement il a du potentiel mais ne l'a jamais atteint, et j'ai bien peur que ce ne soit jamais le cas. Ah si Pete Newell était toujours de ce monde, il pourrait le faire progresser comme il a fait avec tant d'autres. Au pire, il peut demander des cours à Pau Gasol :mrgreen:

euuuh ben alors on a pas vue le meme d-12 a la fin des 00's alors , il etait super vif et mobile et marquait dans presque toute les positions .
pour le coup perso tu voit , je trouve gasol bien plus limite dans sont jeu comme quoi ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 08 Mai 2013, 09:42

Chouette ce mix, Ginobili il a des putains de couille sur ce match quand même.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 08 Mai 2013, 10:28

celle la de serie je la voit bien en 7 match , golden state sur le long terme ils peuvent vraiment crever SA a la fatigue , ils galopent leur jeunes d'ockland !

NY qui reprend comme prevue le controle , et le tout , avec un JR smith toujour en gros soucis avec sont shoot , perso j'avais mit un billet sur les knicks en final conf
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 08 Mai 2013, 10:37

Ah bein les Warriors clair qu'ils ont les jambes, après Curry je sais pas si il va tenir toute la série, il a eu pas mal de petit bobo cette saison et là c'est pas le moment.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 08 Mai 2013, 11:34

ouai mais il est jeune , a cette age tu recupere mieux et plus vite , meme david lee il rentre sur le terrain meme juste 2 min pour bluffer 8)

curry il est chaud la , et ca , tu le garde pendant un pti moment , le mementum justement . y a aucun probleme pour jouer 42 min a font les ballon pendant plusieur match , comme lillard a portland

warriors/grizzlie ca serait de la final tres etonnante , mais emplement meriter et logique ma fois
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 08 Mai 2013, 11:55

Ca va être super serré, mais sur la durée l'expérience des Spurs fera la différence je pense, pis Pop quoi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante