Ah bien content que cette petite pute de Chris Paul soit éliminée, de plus par Memphis qui a pris sa revanche de l'année derniere je crois.
Le problème des Clippers, c'est d'avoir un mauvais coach, et d'avoir des joueurs pour les highlights ou le ASG, mais pas pour les playoffs quand il faut serrer le jeu et monter son niveau d'un cran ou deux.
Deçu pour Harden qui n'a pas fait un grand match et se fait éliminer par son ancienne équipe.
J'ai vu que le premier quart temps de Boston-NY, et finalement j'ai bien fait car l'écart était déjà fait. Prigioni on fire à 3 points pour NY, mais de Melo a eu 2 fautes et a du sortir, bah alors y a plus d'option claire en attaque, et alors la mécanique offensive sur jeu placé s'enraye drolement. Coté Celtics, sur ce premier quart, pas compris que KG soit sorti à un moment donné alors que l'écart grandissait et qu'il n'y avait que lui qui avait la main chaude. Sur ce premier quart, l'absence de meneur coté Boston etait flagrante.
NY si ils rectifient pas le tir contre Indiana, ça peut aller vite. En tout cas, entre ce premier tour qui se prolonge de tous les cotés sauf en Floride, et le second surement idem, Miami va arriver super frais en final
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.