[Zirko] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar jean-michel » Mar 15 Jan 2008, 07:27

une belle critique de zirko, et je suis d'accord avec sa note. Babel est un film excellent!!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Mar 15 Jan 2008, 15:52

Yesn excellent film que ce Babbel :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jetjet » Jeu 17 Jan 2008, 00:41

Whouah le dialogue de sourds ! euh de balises spoilers plutôt ! :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar zirko » Jeu 17 Jan 2008, 00:47

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Niko06 » Jeu 17 Jan 2008, 10:27

Oui un film superbe... mais c'est difficile de dire quel est le meilleur du réalisateur... je pencherais quand même plus pour amores perros qui en plus d'être virtuose est plein d'énergie, je conseille à tout le monde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Johtaro » Jeu 17 Jan 2008, 17:53

zack_ a écrit:
Johtaro a écrit:
Le pétrole brut ne s'enflamme pas :lol:


Pourquoi? En irak ca brule bien comme des geser?


Oui car il est sous préssion...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Bik » Dim 20 Jan 2008, 12:45

Yes, "Amours Chiennes" est pour moi au dessus du lot :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Jour sans fin (Un) - 9/10

Messagepar zirko » Dim 20 Jan 2008, 21:48

Image




Un jour sans fin 9/10



"Phil Connors, journaliste à la télévision et responsable de la météo part faire son reportage annuel dans la bourgade de Punxsutawney où l'on fête le "Groundhog Day" : "Jour de la marmotte". Dans l'impossibilité de rentrer chez lui ensuite à Pittsburgh pour cause d'intempéries il se voit forcé de passer une nuit de plus dans cette ville perdue. Réveillé très tôt le lendemain il constate que tout se produit exactement comme la veille et réalise qu'il est condamné à revivre indéfiniment la même journée, celle du 2 février..."


Un grand film qui fait plaisir à voir.
Toutes les facettes de l'immense talent de Bill Murray sont ici présentées. Que ce soit la comédie ou le drame notre ami Bill est comme à son habitude parfait !
Il arrive a jouer toutes les situations différentes qu'il rencontre avec le ton juste.

La mise en scène est également parfaite avec les scènes qui se répètent entrainant en fonction des action pleins de situations différentes.
Les différentes étapes du caractère Phil sont bien décrites et cela se ressent sur ces actions et c'est bien la un des points fort du film. montrer qu'en vivant toujours la même journée Phil découvre tout ce qui lui manque dans sa vie .

Un grand film qui fait beaucoup rire qui nous émeut nous surprends et nous fait encore plus aimer le cinéma.
Critiques similaires
Film: Jour sans fin (Un)
Note: 5,5/10
Auteur: osorojo
Film: Jour sans fin (Un)
Note: 8/10
Auteur: Val

Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar zirko » Dim 20 Jan 2008, 21:51

D'ailleurs merci à tous de m'avoir donné envie de le voir !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Scalp » Dim 20 Jan 2008, 21:52

ça vaut 10/10 et pas 9 par contre ;)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60620
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar zirko » Dim 20 Jan 2008, 22:02

J'aime pas trop mettre 10/10 ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Halloween (2007) - 8,5/10

Messagepar zirko » Lun 21 Jan 2008, 13:27

Image




Halloween de Rob Zombie 8.5/10



"Un 31 octobre, à Haddonfield, Illinois, le soir de la fête des masques de Halloween... La vie du jeune Michael Myers, 10 ans, bascule.
Troublé par des pulsions morbides, moqué par ses camarades d'école parce que sa mère est strip-teaseuse, harcelé par son beau-père, tourmenté par les premiers émois sexuels de sa soeur aînée, il revêt un masque en latex et, dans un accès de folie, assassine la moitié de sa famille au couteau de cuisine.
A la suite de cette nuit de cauchemar, il est pris en charge par le Docteur Sam Loomis, un brillant pédopsychiatre, mais tue sauvagement une infirmière, précipitant le suicide de sa mère, désespérée.
Un 31 octobre, 17 ans plus tard. Toujours dissimulé derrière un masque et enfermé dans son mutisme, Michael s'échappe de la prison psychiatrique où il a grandi et recommence à semer des cadavres sur sa route.
Convaincu qu'il est une incarnation du mal à l'état pur, le Docteur Loomis part sur sa piste. Celle-ci mène directement à Haddonfield, là où se trouve toujours la petite soeur de Michael,
Laurie, seul membre de sa famille encore en vie."




Quand Rob Zombie dépoussière Halloween il ne fait pas le voyage pour rien !

Ce remake est une réussite totale en gardant bien entendu l'histoire originale et en rajoutant sa patte Rob Zombie nous délivre isi un film choc, violent, dur et troublant !

La plus grande réussite de ce film réside dans ces scène de violence qui sans être les plus gore jamais vu au cinéma sont filmées et jouées de telle manière que ça les rends d'une violence inouie Les acteurs retranscrivent parfaitement la peur et les coups et donnent au meurtre une touche très réaliste.

Daeg Faerch joue de superbe manière ce jeune garçon tueur jouant tour a tour la tendresse avec sa mère et une violence absolue dans ces scènes de crime (en espérant que ça ne l'ai pas traumatisé ;) )

Cette première partie du film est donc pour moi la plus réussi avec cette famille à la dérive ou tous joue un rôle dans la folie du jeune Michael. La suite est tout aussi réussie mais je trouve cette première partie plus riche émotionnellement alors que la seconde partie est plus axé sur la folie et la violence. Et c'est la que l'on voit bien que Rob est un maitre de l'horreur car commen je l'ai dit plus haut nous retrouvons sa patte dans les plans dont son filmé les morts (ralenti, cris avec aucun sons, vision de la victime...)

Autre point positif l'excellente utilisation de la musique d'Halloween qui a chaque utilisation produit son effet à grand coup de frisson !

Merci Monsieur Rob Zombie et à bientot ! ! !
Critiques similaires
Film: Halloween
Note: 7/10
Auteur: helldude
Film: Halloween
Note: 8,5/10
Auteur: osorojo
Film: Halloween
Note: 6/10
Auteur: Velvet
Film: Halloween
Note: 4/10
Auteur: Alegas
Film: Halloween
Note: 8/10
Auteur: Dunandan

Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar zirko » Mer 23 Jan 2008, 00:19

2 ème vision de Die hard 4 je recopie ma critique pour info que je confirme.


Die Hard IV 8.5/10

Je suis allé voir un Die Hard et j'ai vu un Die Hard je suis donc entièrement satisfait par le film !

On reste toujours dans l'action et l'humour et cela du début à la fin du film.
Les scènes d'action sont énormes, pour s'en convaincre il suffit de regarder la scène du tunnel et celle de l'avion du John Mc Clane bien couillu ;)

L'humour n'est pas en reste comme d'habitude et j'ai beaucoup ri durant le film au réplique de notre policier préféré.

Le scénario bien que classique nous entraine dans le monde des hackers. Même si le tout peut paraitre un peu "gros" on rentre bien dans l'histoire

Ce n'est pas le meilleur de la série mais on en a pour son argent et le spectacle est au rendez vous !

Ne vous en privez pas !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Scalp » Mer 23 Jan 2008, 12:56

lol la scene de l'avion elle est toute pourrie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60620
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar jean-michel » Mer 23 Jan 2008, 13:25

bon ok, je verrais le 4 ce soir sur la foi de la critique enthousiaste de zirko, bien que les suites à numéro m'insupporte normalement.
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO