Bonne idée de renouveler le concept certes, mais j'émets quand même des réserves sur celui que propose Logan. Alors je suis mal placé pour juger vu que j'ai jamais participé au truc, aussi ne m'aventurerai-je pas dans les jugements, mais peut-être que le challenge est un petit peu trop "restrictif".
Si j'ai bien compris, après un tirage au sort on a plusieurs groupes de deux personnes. Chaque groupe est composé d'un "maitre" et d'un "disciple". Le maitre propose plusieurs films au disciple. Ce dernier en choisit un. C'est ça?
Si oui, que se passe-t-il si une personne décide d'entrer dans le challenge? Bon je pense que le gérant peut y faire face en lui proposant des films ou truc du genre, ok...
Mais que se passe-t-il si une personne décide de quitter le challenge? Ça fait con parce que le "maitre" s'est cassé le cul à proposer cinq films et au final la personne fait pas de critique.
Ce que je veux dire c'est que le challenge est trop "fermé", c'est soit on y entre et on est vraiment investi, soit bah...On y participe pas parce qu'on se fait jarter si on ne participe qu'une fois sur dix. Bon j'exagère hein mais faudrait peut-être créer un concept "portes ouvertes", où chaque participant peut venir participer comme ça lui chante et repartir. Faut attirer les personnes mais pas qu'ils aient l'impression qu'ils doivent s'impliquer à fond dans le challenge. C'est au gérant du truc de les motiver à continuer.
Nan? Bon je dis peut-être n'importe quoi mais voilà.
![Neutral :|](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)