Bah l'édition collector avait un code qui permettait le téléchargement d'un DLC quelques semaines après la sortie, j'imagine que ce sera la même chose pour Beyond.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'était pas une question de bien marcher ou pas, c'était surtout que Quantic Dream avait pas le personnel nécessaire pour se diviser en deux groupes. Je pense que déjà à l'époque ils commençaient à bosser sur Beyond.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ah ouai exact je viens de voir une news disant que Sony voulait qu'il s'occupe avant tout de Heavy Rain au playstation move et du coup ils ont abandonné les DLC. Boulet Sony, juste pour du ps move ...
Ce niveau de détail. Entre ça et The Last of Us, la PS3 crache ses tripes cette année.
Putain je n'ose même pas imaginer une seule seconde le degré de détail que donnera un jeu Quantic Dream sur PS4 (même la vidéo du sorcier lors de l'E3 me fait penser qu'ils nous préparent des trucs de folie sur cette console).
J'ai vraiment du mal à croire que ça tourne sur PS3
Comme tu dis, entre The Last of Us et GTA 5, cette fin de génération est juste extraordinaire
Moi j'ai déjà des trucs de prévu pour 2014 sur PS3... j'attendrai quand même quelques jeux sortis et les premiers retours avant d'acheter une nouvelle console. Enfin ce Beyond tow souls est sur mes tablettes