Pour Heatmann: J'étais à Venice Beach à L.A et voilà la devanture d'un magasin. Pas étonnant quand on voit l'endroit avec la salle de Schwarzy en plein air avec les gros bras qui font de la muscu ou du basket. J'avais l'impression d'être dans le Heatmannland!
ouai c'est la mecque en plus comme tu dit bien , venice c'est aussi les playground les plus historique au states derriere rucker park a NY
et pas loin a santa monica on peut aussi tres souvent croiser jeff bridges qui joue de la guitare sur la plage le soir juste comme ca a la cool ( exactement comme au debut dans Tenacious D ) , ma soeur habite a santa monica et on est souvent passer l'ecouter et meme aller faire des courses au super marcher d a coter avec lui ( qui habite aussi SM )
J'ai vu le film hier soir. C'est bien. Sans doute le meilleur film de Michael Bay (en meme temps...). Dwayne Johnson tire le film vraiment vers le haut et est le principal intéret.
Je viens de regarder les bandes annonces. La red band montre tout ou presque, c'est vraiment dommage. Après, je trouve ça un peu déplacé la façon qu'a Bay de traiter des événements réels et le ton employé. Ca n’enlève rien aux nombreuses qualités du film mais les dix dernières minutes m'ont donné un sentiment étrange.