[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Jeu 02 Mai 2013, 15:44

Forcément j'y crois encore mais bon ça va être chaud, vu que Garnett et Pierce joue énormément, mais bon ça fait plaisir, Pierce se foire pas mal mais au final y te sort les 3 pts qu'il faut, putain avec le temps je crois bien que c'est mon ailier préféré de tout les temps carrément.
Sinon a mon avis NY y ont fait les kéké avec cette histoire de costumes noirs et énervé les C's c'était ptet pas une bonne idée.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Mai 2013, 15:48

bah voila , on peut regarder les stats , les analyse , tout ce qu'on veut , ce match on final , il c'est decider sur un seul critere : les paniers a 3 pts

boston a shooter 11-22 ce qui leur est pas arriver souvent recement et arrivera peut etre pas pour les prochain , a l'inverse, NY qui arrose systematiquement et avec adresse avec plusieur gachette , ben c'est trouer grave a 5-22 , avec melo et Jr smith qui on eut un gros match sans , et surtout melo qui c'est fait mal a l'epaule

en face , Doc a bien compris que c'etait un peu la derniere chance et laisse pierce et garnett sur le terrain pour un gros nombre de minute et reduit la rotation a 7 joueur :shock:
alors ok pour un coup de poker ca fonctione , mais au final NY perd de 6 pts seulement , sur le reste de la serie ca va etre chaud
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 02 Mai 2013, 15:52

Melo ça fait 2 matchs qui se foire, y va ptet perdre confiance, après Pierce et Garnett je pense qu'ils vont jouer à l'envie et que physiquement ça peut tenir encore un peu, en tout cas y font plaisir, pis c'est du basket comme j'aime, laborieux, pas toujours beau mais avec envie, ça lâche rien, ça fait les putes.
Tient hier y a Durant aussi qui s'est bien raté, too soft lui, y gagnera jamais de titre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Mai 2013, 15:54

depuis le debut que je dit que durant est trop soft et un scoreur oui , mais absolument pas un leader , un franchise player ouai , mais pas un game changer , c'est pas lebron ni kobe quoi

tout ce que tu dit sur boston c'est vrai , apres , faut avouer qu'ils ont peut de solution et de profondeur . meme si c'est en 7 , je mise sur NY pour passer
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 02 Mai 2013, 15:55

Si c'est en 7, je vois Boston, parce que revenir de 0-3 à 3-3 ça les aura gonflé à bloc.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Mai 2013, 15:58

si ils le font, ce sera fort , tres fort , mais bon , je fait confiance a kidd et chandler pour motiver les troupes si y a un game 7 a NY .

ca me ferait kiffer que harden sorte OKC :love: durant il pourra jouer a tweeter avec kobe et regarder lebron celebrer sont back to back
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 02 Mai 2013, 16:00

Kobe vu comme il doit être dégouter de son équipe je sais pas si il va continuer à tweeter :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Mai 2013, 16:05

en plus en ce moment il est en train de realiser que une rupture total du talon d achille , a 35 ans , ben c'est pas juste un truc qu'on recollle , et il a eu quelque declaration bien cynique et meme depressive y a quelque jours
il a dit se rendre compte que quand il reviendras , il sera forcement moin rapide , moin agile , mon dangereux , mais qu'il va tenter sa chance quand meme et espere que l'effectif changera pas trop , qu'ils doivent maintenant donner le ballon dans la raquette a gasol et d-12 car ils ne peuvent et pourron plus trop courir en perimetre .....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 02 Mai 2013, 16:09

Y l'exemple Do Wilkins qui est revenu au top à 32 ans, bon après passer 30 ans c'est vrai que chaque année compte.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Mai 2013, 16:11

ouai il peut faire comme DO , bon do il avait 32 et pas 35 et jouait pas 40 min ....

enfin , ce sera tres cool et beau de revoir kobe revenir la saison prochaine , et planter encore 40/45 pts certain soir , d'avoir tout les ballons , de faire un peut une saison facon jubiler , il le merite et ca fera plein de grand moment , d'ovation , mais je le voit pas dans la course au titre . ( a moin que d'antonie soir virer et que sloan soit engager mais ca m etonnerais )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 02 Mai 2013, 16:18

Faut faire une refonte complète de l'équipe pour viser le titre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Jeu 02 Mai 2013, 16:23

euh sloan aux lakers, sont des mots qui vont pas ensemble :nono:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kakemono » Ven 03 Mai 2013, 08:00

Denver. :(
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Ven 03 Mai 2013, 08:05

Là je dis surprise quand même.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 03 Mai 2013, 08:06

ouai , etonnant , surtout vue toute les belles choses que karl et sont effectif on montrer en saison , mais bon , Golden state a pas demeriter , bien au contraire , ils ont sue eux , elever leur niveau de jeu :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante