FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar Logan » Ven 29 Mar 2013, 18:26

Bah alors Heatmann :mrgreen:
Logan

Messagepar Heatmann » Ven 29 Mar 2013, 23:48

:mrgreen:

j'en suis a l'episode 18 de la saison 1 , et ouai c'est genial , le coach c'est vraiment un putain de perso , la j'en suis ou buddy vient de se faire jeter de chez lui par sa femme , non vraiment c'est une superbe serie et c'est que le debut , c'est tres sophistique comment c est ecrit et toute ces storyline , pis l univers des panthers c est :love: :super:

je devrait finir la saison 1 ce week end et commencer la 2 next week
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 23 Avr 2013, 17:17

Bon j'en suis à 6 épisodes et vous pouvez déjà me compter parmi les défenseurs de la série. J'ai bien aimé le film, mais la série prend une autre ampleur, le format permettant de développer à fond les persos, et je suis déjà attaché à certains en peu de temps. Je trouve qu'on sent l'influence de Mann sur Berg au niveau des spleens des personnages et sur le coté technique aussi.

Ah oui aussi, je ne me foutrais plus de la gueule de Kyle Chandler, qui s'avère tout bonnement excellent, à la fois touchant et ultra charismatique dans son role de coach. Et aussi, le casting féminin qui apporte encore un intérêt supplémentaire :mrgreen:

Du tout bon :super:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mar 23 Avr 2013, 18:14

Bien :super:

Bon fait pas comme Heatmann et laisse des reviews de temps en temps :mrgreen:

Et ouais la vérité éclatera sur Kyle Chandler, c'est un putain d'acteur quand on lui donne le rôle et encore en six épisodes t'as pas tout vu :super:
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 23 Avr 2013, 19:20

:mrgreen:

ouai mais attend je fait meme plus de review de films , alors imagine pour les series ...

mais ouai jyle chandler il a le role de sa vie la , si on lui file autant de matiere , si bien ecrite , dans un role cinema , il peut faire aussi bien . et pis taylor kitsh aussi , on comprend maintenant pourquoi hollywood et les studio lui on filer sa chance dans plein de gros truc d entre de jeu :super:

et sinon , alors , t'a vue killbush , il est quand meme genial et tres fort le film ! putain de real et surtout ecriture :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 23 Avr 2013, 19:25

Taylor Kitsch il déchire ouais, dans les jeunes mon chouchou c'est Zack Gilford, putain il a des scénes dans la saison 3 et 4 c'est magique.

T'en est ou d'ailleurs?
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 23 Avr 2013, 22:33

les 2 derniers episode de la saison 2 a mater puis que lancerais la 3 :super:

smash vient juste d'ecoper d une suspension de 3 match , avant ca , l episode 33 jumping the gun etait :love: :love: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 24 Avr 2013, 07:06

Smash en début de saison 3 tu vas voir c'est du grand art mais j'en dis pas plus :love:
Logan

Messagepar Killbush » Sam 27 Avr 2013, 21:30

Putain, j'en suis à l'épisode 11 et la série m'emporte déjà loin, je vais plus pouvoir décrocher maintenant (Matt Saracen mon chouchou, et Coach Taylor is the Man).
Du coup j'ai fait une pause dans Game Of Thrones :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Sam 27 Avr 2013, 22:51

My Man 8)

Et ouais Matt Saracen il déchire et t'es pas au bout de tes surprises, la saison 3 et 4 sur lui c'est du lourd putain.

Et ouais Kyle Chandler is the man 8)

En tout cas content que ca vous plaise autant, on pourra faire une secte FNL :eheh:
Logan

Messagepar Killbush » Sam 27 Avr 2013, 22:54

Bon je vais pas le dire trop fort, mais quasiment à chaque épisode j'ai une boule dans la gorge, et c'est jamais pour les mêmes personnages, c'est hallucinant comment c'est bien écrit cette série :oops:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar padri18 » Dim 28 Avr 2013, 22:02

Bon j'ai liquidé les deux premières saisons en l'espace de quelques semaines. Assez conquis, moi qui appréhendais la première saison à cause de son nombre important d'épisodes, je ne m'en suis pas lassé et j'ai pas décroché une seconde. La saison 2 idem, avec un nombre d'épisodes réduit et une saison qui s'arrête brusquement (dommage à ce niveau là, on s'attend à voir un autre épisode après car pleins d'intrigues restent un peu en suspend mais bon...

Par contre, là je débute la saison 3 mais je commence un peu à me lasser, à cause des intrigues amoureuses beaucoup trop présentes à mon goût (vas y que Riggins soit fou de Lyla,..), des persos énervants et finalement peu utiles (la fille Taylor c'est un exemple de casse burne, elle enchaîne les amourettes et les conneries typiques d'ado), et des intrigues qui ne vont nulle part (Lyla a fond dans la religion, l'ex-taulard qui intègre l'équipe en saison 2). Ce dernier point n'est peut-être présent que sur la saison 2 à cause de la grève des scénaristes mais en tout cas ça m'a bien soulé.

A priori ça décolle pas mal à partir de la saison 3 donc je vais essayer de m'accrocher mais là j'ai un peu perdu la motivation même si globalement j'ai passé un bon moment devant les deux premières saisons.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Logan » Dim 28 Avr 2013, 22:38

Ouais la saison 2 a eu des soucis avec la gréve des scénaristes, mais t’inquiètes y a plus de problèmes de ce genre et sans spoiler y a un GROS changement à partir de la saison 4 qui relance complétement la série mais j'en dis pas plus, et la saison 3 rien que pour les intrigues de Smash et de Jason elle vaut le coup (elle déchire de toute facon cette saison).

Le côté romance ouais en saison 2 ca a été trop poussé c'est même pour ca que c'est celle que j'aime le moins perso mais tu verras ca se calme vachement sur ce point et ca redevient comme en saison 1 (c'est à dire que c'est la mais d'un côté plus humain que "soap").

Franchement abandonne pas surtout si t'as kiffé la 1 ce serait dommage.

J'en profite pour faire un "point Heatmann", t'en est ou? :mrgreen:
Logan

Messagepar Killbush » Mer 01 Mai 2013, 13:03

Première saison finie. Bon je suis accro, j'espère que c'est aussi bien par la suite, normalement si je continue à mon rythme actuel, j'aurai tout vu d'ici la fin du mois mais j'ai rarement autant accroché à une série.

Bon j'espère que le coach ne part pas à Austin :(
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mer 01 Mai 2013, 13:12

Mon ordre de saison en préférence ce serait ça perso:

Saison 4/5
Saison 1
Saison 3
Saison 2
Logan