Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Modérateur: Alegas

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar Logan » Mer 24 Avr 2013, 13:39

Qui vends son cul pour convaincre Maydrick :mrgreen:
Logan

Messagepar Scalp » Mer 24 Avr 2013, 13:41

Alegas c'est son truc ça.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Sam 27 Avr 2013, 19:24

Non non , on n'a pas jeté Bob l'éponge , la session 35 du FRCD aura bien lieu : coup d'envoi le mardi 30 avril 2013 à 20h sur http://frcd.neuronesconnection.fr .

En attendant , viendez nous poker / liker sur http://www.facebook.com/events/558568927506915/

Les Neurones.

:super:

Bon par contre ca craint mardi soir je suis pas là. :(
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Lun 29 Avr 2013, 17:58

On est combien au final? Vous avez parler à Maydrick?
Logan

Messagepar osorojo » Lun 29 Avr 2013, 17:59

Maydrick avait déjà été invité à participer mais ne souhaitait pas le faire. je ne sais pas si ça a changé pour lui ;)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Lun 29 Avr 2013, 18:00

On peut demander à Meyer sinon.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 29 Avr 2013, 18:00

Ouais faut recruter sur le groupe cinéma, avec ses 420 membres on va tout déchirer :love:
Logan

Messagepar osorojo » Lun 29 Avr 2013, 18:04

:eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Lun 29 Avr 2013, 18:08

Moi je crois qu'il veut plus me parler :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar jean-michel » Mar 30 Avr 2013, 11:52

Moi je vais participer! désolé mais en ce moment je suis le photographe d'un club de foot,plus divers postes dans des commissions, je fais des photos pour des mariages...plus qu'occupé! loool bonjour tout le monde en tout cas!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Mar 30 Avr 2013, 11:56

Je sens qu'y a moyen de finir 20eme cette année :eheh:
Logan

Messagepar Doppio » Mar 14 Mai 2013, 18:32

C'est quoi le code pour se connecter sur le site du FRCD ?
Doppio
James Bond
James Bond

Messagepar Creeps » Mar 14 Mai 2013, 20:11

v45ZZqrt
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Kakemono » Mar 22 Juil 2014, 16:34

Des (mauvaises) nouvelles de la prochaine session :

Les Anus a écrit:bon, je suis pret pour le lancer de tomates virtuel, let's go...

Amis FRCDiens,

Apres avoir debattu ce week-end sur la pertinence de proposer ou non l'organisation du FRCD session 36, il a été decidé à la majorité de ceux qui sont encore presents, avec regret mais aussi avec clairvoyance, de jeter l'eponge.

Je ne sais pas si c'est une premiere dans l'histoire du jeu (mais il me semble bien que si) qu'une equipe gagnante laisse tomber l'organisation de la session suivante mais plusieurs facteurs ont motivés notre decision, qui sera tres mal prise dans la communauté FRCDienne, à n'en point douter, surtout apres notre silence radio de plus d'un an maintenant.

Je vais vous en enumerer les causes, mais en aucun cas, on ne se cherche d'excuse, on a merdé en beauté et on en est pas fier.
-Tout d'abord, c'est l'histoire d'une equipe pas du tout preparé à gagner une session, nous en avons été les premiers surpris meme si au fil des semaines, et l'espoir naissant, on s'est tous pris à jouer à fond sans en mesurer les consequences (l'organisation de la session suivante, donc).
- la victoire, donc, et le debut des "ennuis" : le depart de joueurs clés dont notre "leader", pour raisons personnelles, qui nous a plombé d'entrée
- Apres, les deux personne de l'equipe se demerdant bien avec tout ce qui est site, donc en gros la partie technique se sont retrouvés tres peu disponibles de par de par leurs contraintes professionnelles et autres (et le sont encore)

La consequence de tout ça, c'est que les autres membres de l'equipe ont joué la carte de l'attentisme, l'hiver puis le printemps sont passés, et rien n'avançait et pire encore, d'autres membres ont entretemps jetés l'eponge (ou du moins, se sont eloignés de tout ça).

Là ou nous sommes inexcusables, c'est sur l'absence de communication de notre part, le laisser-aller a été total de ce coté là.

Il y a bien eu une ou deux tentatives pour se remotiver, dont la semaine derniere, mais à vrai dire, le coeur n'y est plus pour les membres restants de l'equipe et bien qu'on avait fait une reserve de captures (car, malgré tout, apres notre victoire, on etait plein d'entrain les premieres semaines), c'est bien insuffisant pour vous proposer une session du meme acabit que les precedentes et à choisir entre proposer une session au rabais avec encore quelques mois d'attente (surtout avec la motivation qui n'y est plus et le malaise qu'on ressent par rapport aux autres equipes) et abandonner lachement, pitoyablement, on prefere malheureusement la deuxieme solution.

On ne sort pas grandi de cette experience, c'est le moins qu'on puisse dire, un mauvais esprit nous dirait "vous etes des trouducs", en l'occurence, il faut croire qu'on a bien choisi notre nom d'equipe.

Voila, si une equipe veut reprendre le flambeau à partir de maintenant, elle a carte blanche et on lui souhaite d'organiser une session du tonnerre, à laquelle il est bien entendu que l'Anus Team et ses membres ne participeront pas, du moins les membres encore presents, par respect pour tous ceux qui se cassent le cul à organiser des sessions et qui ne sont pas de "mauvais" gagnants.

Nous sommes sincerement et extremement desolés d'en etre arrivés là.

Nous allons egalement envoyer ce message aux Neurones et aux autres teams (tous ne sont pas sur Classik)

Les Anus.

Les réponses des autres :

Bonsoir à toutes et tous,

Je parle au nom de la LCA Team.
Nous ne critiquerons en aucun cas ce choix qui, je le pense, est durement réfléchi et ce, dans la douleur.

Nous attendions des nouvelles et étions très impatients de découvrir cette 36eme session. Un jeu que nous avons découvert depuis 10ans pour certains d'entre nous, et depuis peu pour d'autres. Un pur bonheur !!!

Nous sommes impatients que le jeu reprenne, revive... Nous avons bien conscience des efforts et du temps qu'une telle organisation demande.
Étant tout petit par rapport aux " machines " qui constituent certaines équipes, il est inimaginable que nous en prenions la responsabilité. Nous n'avons pas le talent et le vécu des plus grandes équipes.
Néanmoins, si la Communauté de l'Anus doit renoncer, le mérite d'organiser cette 36eme session ne reviendrait-il pas à l'équipe arrivée en seconde position? The Nada Gang ont déjà organisé la session 34 avec Brio et leur membre, si il reste inchangé, ont une longue histoire. Bien sûr, il faut qu'ils acceptent car c'est du travail, nous en avons pleinement conscience...
Nous votons POUR !!!

Et vous tous, votre avis ?

Bonne soirée et que ce jeu persiste !!!

The LCA Team

Note : je ressaye pour la trouzième fois d'envoyer ce message à l'ensemble des contacts...

Hello les gars !

Guillaume, des amoursés. Bon ben c'est bien dommage tout ça. On en a un peu (mais vraiment un peu) discuté entre nous. Moi, je vous en veux pas du tout de jeter l'éponge. La tâche est loin d'être facile. Organiser un tel bouzin c'est quelques heures de plaisir (et encore) pour des mois d'emmerdes !

Là où je suis moins amusé, et je parle toujours en mon nom, et pour être parfaitement honnête, c'est sur l'absence de communication et peut-être une prise de conscience tardive sur une chose dont vous vous êtes possiblement rendus compte très vite... (Arrêtez moi si je me trompe ;-)). Mais bon, même si pas mal de gens attendaient dessus ça ne reste qu'un jeu du net fait pour s'amuser et rien d'autre. On est un peu déçus mais on s'en remettra ^^

A part cela j'ai une suggestion. J'ignore qui va reprendre le flambeau (si quelqu'un le reprend...) mais l'aspect technique et programmation semble être le nœud du problème... et ce depuis pas mal de sessions. Pourquoi alors ne pas héberger les captures sur un compte facebook ? Tout simplement. De cette manière n'importe quelle équipe pourrait organiser une session rapidement et efficacement. Le gros du travail devant ainsi l'essentiel : préparer les captures ! Certains points seraient à adapter mais à mon avis rien de bien perturbant. Il suffirait de poster les caps de la semaine et de répondre aux équipes en refilant les caps suivantes, une peu comme avant en somme...
Le site était génial mais je pense que c'est une évolution logique et pleine d'avantages, dont celui d'une simplicité d'organisation sans commune mesure et la possibilité de session plus rapprochées (paskeu un an et des brouettes voilà quoi).

Voilà, c'était la suggestion du jour.

Bonne continuation à vous les gars et à bientôt ;-)

Guillaume des Amoursés.

Salut à tous,

Oui, c'est dommage cette absence de communication. Il y a quelques
semaines, j'avais même cru que j'avais effacé le mail d'annonce par
erreur (je suis tellement occupé depuis le début de l'année que j'ai
tendance à effacer mon mail un peu trop rapidement...). Ceci dit, en
ce qui me concerne, je n'aurais quasiment pas pu jouer si la session
avait eu lieu plus tôt.

Salut,
Moi c'est Quiche Size des Quiches de la Mort.
Je serai d'avis de demander aux Nada s'ils veulent organiser le frcd 36, étant arrivés 2èmes derrière les Anus (oups...).
Sinon, aux 3èmes et ainsi de suite.
Et si personne ne veut s'y coller, ben on a qu'à faire un nouveau frcd, plus simple, moins contraignant, parce qu'on a tous des boulots à côté et même devant, et que j'ai bien compris que c'est très prenant de faire tourner une session.
Alors par exemple un forum et on inscrit son équipe. Après, chaque semaine une nouvelle équipe pose sa série de question et les autres leur répondent. Comme ça c'est pas toujours les mêmes qui se tapent le boulot, et chaque équipe peut poser ses questions (oui, parce que nous les petits, les sans grades, on a aussi plein de captures de films serbo-malgaches et taïwano-colombiens qu'ont jamais été proposées au frcd !)
Voilà, à vous les studios.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Jeu 24 Juil 2014, 07:44

Comme j'avais dû envoyer quelques réponses lors de la session rpécédente du coup j'ai reçu aussi les mails dans ma boite...
C'est dommage mais je suppose qu'une équipe va bien s'y coller pour gérer l'organisation du prochain.
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante