Pour revenir sur le cas Sirigu qui commence médiatiquement a me peter bien les c****** car on a le le droit a de la désinformation et de la manipulation pour faire payer notre gardien.
Et ça parle de 8 MATCHS DE SUSPENSIONS ???? WTF ????? MAIS MEME 2 MATCHS CA SERAIT SCANDALEUX.
Sirigu fait rien de plus que les autres dans l'attroupement. Il arrive en mode vénere ok mais il balance aucun coup (verifiable sur les images). D'ailleurs personne n'en donne en dehors de Khlifa qui fout sa main dans la tronche de Matuidi. Rien de très méchant d'ailleurs (c'est plus une caresse ^^) certes, mais c'est le seul geste qu'on pourrais qualifier de "violent" dans cet attroupement . Au final ça en fait des tonnes pour pas grand choses, comme d'hab quand c'est Paris quoi.
Bref, pour prouver encore plus que je suis parano, voila la scene sous titrée par les specialiste sur c+ :
Donc 1 : C'est Barbosa qui donne le nom de Sirigu. Quoi de plus normal hein
2: Khlifa confirme ce qu'on voit sur les images. Sirigu ne lui a rien fait.
Pourtant aujourd'hui on peux lire ça :
Saber Khelifa : Lille, pourquoi pas ?
L’attaquant tunisien d’Evian TG, Saber Khelifa a confié à Mosaïque FM qu’il n’est pas contre un départ pour LOSC Lille même si l’équipe de Toulouse FC, avec laquelle évolue son compatriote Aymen Abdennour serait intéressée par sa venue. Il a ajouté qu’il va prendre la décision pour son avenir professionnel quand le moment sera opportun.
Concernant le match qui a opposé son équipe au Paris Saint-Germain, Khelifa a déclaré qu’il a joué le match qu’il fallait mais la réussite n’a pas suivi. Expulsé après le coup de sifflet final, Khelifa a indiqué sur nos ondes que le PSG, éliminé par Evian en coupe de France, a abordé ce match avec un esprit revanchard et ses joueurs étaient trop agressifs dans leur jeu, comme en atteste le geste maladroit de Beckham qui lui a coûté un carton rouge.
Il a ajouté que le joueur du PSG, Matuidi a provoqué le banc de son équipe après le match ce qui a provoqué la fureur de ses coéquipiers et que le gardien parisien, Salvatore Sirigu a voulu l’agresser.
Pardon, PARDON,
PARDONNNN [/size[size=150]]?????????????????Tout est vérifiable sur les images du replay des Specialistes sur c+sport de lundi dernier si vous ne me croyez pas