_Avis_ Votre top 5 des scènes lacrymales

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: _Avis_ Votre top 5 des scènes lacrymales

Messagepar Heatmann » Mer 06 Mar 2013, 23:38

jamais vue ce Champ , mais rien que sont pedigree et pitch que je vient de checker sur imdb ca peut que me plaire !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kareem Said » Mer 06 Mar 2013, 23:40

The Champ c'est un putain de film, par contre si t'es sensible tu vas morfler sévère surtout en tant que père. :cry:
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar cinephage » Jeu 07 Mar 2013, 01:01

La fin de Big Fish
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar lvri » Sam 27 Avr 2013, 17:24

Il y a tellement de film qui arrache les larmichètes que le choix est difficile ! Je me lance quand même sans ordre particulier

- Braveheart : La scène de la torture, quand Gibson crie "Freeddooommmmmm !!!" sur la magnifique musique de James Horner qui grimpe crescendo puis laisse place à une douce musique et à la vision de Murron
- Danse avec les loups : La mort de chaussette ..... :cry:
- Le Roi Lion : La mort de Mufasa
- Titanic : Des tonnes de scènes !
- (500) jours ensemble : La scène où Gordon Hewitt apprend que celle qu'il aime va se marier, qu'il sort de l'appartement et que les première notes de "Hero" retentisse. Très joli film d'ailleurs !

Je m'arrête à 5, mais il y en a tellement d'autres ....... :chut:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Sam 27 Avr 2013, 18:03

Tu peux aussi rajouter pour Braveheart le moment où la jeune fille offre au jeune William la fleur. M'enfin c'est l'un des rares films "d'homme" où j'ai la larme à l'oeil durant plusieurs séquences :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Sam 27 Avr 2013, 18:30

Harvey Milk : Au bout de 5 min j'étais déjà entrain de chialer. Quand on voit les images noir et blancs des gays qui se font frapper par des foules en furie, quand Milk parle tout seul devant son magnéto... :?

L'ours: Surtout la mort de la mère. :?

Le SDA : Surtout les Havres Gris. Mais la mort de Théoden et Boromir m'ont :cry: L'arrivée du Rohan aux champs du Pelennor.

La Ligne Rouge : Surtout la fin. mais aussi la scène de l'attaque du camp japonais sur la musique JOURNEY TO THE LINE et surtout à partir du moment où l'on entend la voix-off d'un soldat jap.

Gorilles dans la brume : Je n'ai pas fait que chialer devant la scène du massacre des gorilles j'ai aussi pété un plomb au point de casser des trucs chez moi. Jamais je me refais ce film.

Danse avec les loups: la mort du cheval et le cri final d'amitié du haut de la falaise.

Le Nouveau Monde : Arf. Tout le film.

The Tree of Life : Tout le film. (pas que de tristesse mais aussi de :shock: :love: )

King Kong : la mort de Kong

Braveheart : bon ba la fin mais aussi le début quand William gamin vois revenir le corps du père et qu'il "sait" mais qu'il fait genre je continue à taffer. :shock: :? :cry:

Into the wild : la fin surtout quand on voit le père crispé tomber par terre en se tenant le pantalon.

Les Nuits de la présidente : le cul de Laure Sainclair.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Dim 28 Avr 2013, 09:31

@ dunandan et Waylander : Finalement concernant Braveheart, je pense qu'il vaudrait mieux citer les scènes où on ne pleure pas, ce serait plus simple !

On parle beaucoup de films, mais les séries qui font pleurer sont monnaie courante aussi.
Lost en contient un sacré paquet ! Et la musique de Giacchino n'arrange rien. Band of Brothers est pas mal dans le genre aussi.
J'ai souvent lu que, niveau série, le dernier épisode de Six Feet Under était très émouvant et faisait pleurer tout le monde. Hâte de découvrir cette série (je viens d'acheter le coffret).
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Lun 29 Avr 2013, 11:20

Effectivement, prépare les cleenex et la bouteille d'eau pour la final de la dernière saison, tu vas te déshydrater en l'espace d'un épisode :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Lun 29 Avr 2013, 12:20

Toute la dernière partie de Million dollar baby
Les adieux de Georges Mason à son fils dans 24 saison 2
Les retrouvailles dans un long dimanche de fiançailles
La mort de Mufasa
Les 5 premières minutes de Là-haut
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Lun 29 Avr 2013, 12:31

Forrest Gump (en gros à chaque fois que qqn meurt...)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Lun 29 Avr 2013, 13:29

osorojo a écrit:Effectivement, prépare les cleenex et la bouteille d'eau pour la final de la dernière saison, tu vas te déshydrater en l'espace d'un épisode :eheh:

A ce point ?? Déjà que sur des scènes moyennement triste je pleurs comme un perdu, là, on va me retrouver dessécher sur mon canapé avec ce final de Six Feet Under ! :? :lol:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Lun 29 Avr 2013, 13:47

Ben franchement, je ne pleure pas spécialement souvent au cinoche (un peu plus avec l'âge, c'est bizarre, je m'attendris xD), mais alors ce final, surtout si t'enchaînes les saisons, il m'a littéralement asséché :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 05 Mai 2013, 06:33

Le Dernier épisode de SFU, il est reconnu universellement.
Idem pour le Tombeau des Lucioles.
Chaussette... Heatmann tu n'es pas seul :oops:
Quelques passages de The Yards, avec le score d'Howard Shore qui m'achève à chaque fois.

Mais le n°1 dans mon classement est incontestablement le final d'Un Monde Parfait d'Eastwood. J'ai beau l'avoir vu un bon paquet de fois, je fond littéralement à chaque fois. Rien à faire, ça me ruine le coeur.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar zen » Dim 05 Mai 2013, 22:58

Il y en a pas beaucoup de mon côté mais ceux qui ont réussi l'ont bien fait en me foutant des frissons à chaque visionnage...

en premier je mettrai sans hésitations Into the Wild qui m'a beaucoup marqué. Le vrai Chris m'a tellement intrigué que j'ai dévoré le livre de Krakauer très vite après suivi de The Call of the Wild de J.London, Anna Karenine de Tolstoï et Désobéissance civile de Thoreau.. J'ai même fini par me faire tatouer sa tardive conclusion, bref autant vous dire que la dernière scène associé à la BO d'Eddie Vedder me rend les yeux vitreux haha

En deuxième La vie est belle de Roberto Benigni, tout simplement pour toute la seconde partie du film et la fin...

En troisième je vois The Fountain avec la mort de la femme, même si elle est plus representé comme un renouveau on voit le film au travers des yeux de Tommy et la rend aussi triste surtout avec l'annonce de Lilian qui suit...

En quatrième surement La Ligne verte qui a très bien marché sur moi avec sa fin et son personnage hors-norme.

En dernier un film que j'ai très longtemps beaucoup apprécié, L'effet Papillon avec une fin très réussi que ce soit la fin "réalisateur" ou "producteur" (d'ailleurs très proche de celle de Looper je trouve) et je ne parle en aucun cas des vieilles Happy end ou tout le monde s'en sort indemne et ce retrouve..
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar pabelbaba » Jeu 09 Mai 2013, 11:02

La seule vraie scène lacrymale qui fait mouche à chaque fois sur moi c'est la scène de l'officier demandant à Blondin et à Tuco de faire sauter le pont dans Le Bon la Brute et le Truand. :cry:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante