[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Avr 2013, 08:51

on peut reparier un truc si tu veut .

je predie lebron mvp de la saison , lebron mvp des finals , et back to back des heat :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 18 Avr 2013, 08:54

Oue enfin bon y pas vraiment de risque, je reste lucide, sur une série personne peut rivaliser avec Miami, à la rigueur si San Antonio arrive a avoir pas trop de bobo leur jeu collectif pourra faire chier mais bon y a personne qui peut défendre efficacement contre LBJ.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Avr 2013, 08:59

ben des bobo les spurs ils en on plein

diaw out , ginobili tres diminuer et incertain , parker bien cabosser , jackson limoger , leonard fait aller retour infirmerie ...

donc ouai , toi meme tu sait , les heat sont tres loin devant n importe qu elle autre team a tout les niveau .en terme de puissance phsique , de cohesion collective , de rigueur et choix en attaque , de defense , de vitesse , de banc , de gachette a 3pts , de leadership , et pis le big three avec dieu lebron au dessus ect ect ...... :love:

alors ils perderont peut etre quelque match en court de route ( au 1er tour face a milwaukee et au 2nd face au vainceur bulls/nets ca peut etre 2 sweep ) mais je pense pas avant la final de conf face au knicks .

les spurs je les voit pas en final de conf
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Jeu 18 Avr 2013, 13:00

Moi aussi. :mrgreen: mais j'ai peu d'espoir
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Avr 2013, 16:21

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Jeu 18 Avr 2013, 20:08

Généralement je ne m’intéresse pas trop à la saison régulière de la NBA mais cette saison j'ai un peu suivi le parcours des Nuggets (à cause d'Evan Fournier que j'ai connu en Pro A au PB86). Vous pensez qu'ils ont une chance de faire bonne figure lors des play-offs?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Jeu 18 Avr 2013, 20:13

Y joue contre les Warriors, ça va donner une série super spectaculaire entre 2 des meilleurs attaques, je donne l'avantage au Nuggets qui m'ont l'air un peu plus complet, après le prochain ce sera les Spurs et là ce sera moins facile.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Avr 2013, 22:06

ouai les nuggets rassure toi Kake ils devrait remporter leur serie face au warriors sans trop de frayeur , ils ont une bien plus grande profondeur de banc et surtout surtout , en temp de playoff et serie de match , un defense bien plus resserer et acidue , la raquette des nuggets c'est du costaud
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Sam 20 Avr 2013, 11:30

Ca commence ce soir !!!!! :love: :love: :love:

Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Dim 21 Avr 2013, 07:25

etonnant cette 1er soirer playoffs !!!

- les grizzlies pourtant si solide qui explose presque face a des clippers ultra serieux et resserer .

- on a la reponse de la valeur des bulls sans noah ni rose evidement , en saison ca peut faire illusion avec nate robinson mais sur une serie a enjeu , les nets envoient la purer , ca va etre un sweep . leur banc est bien trop complet

- Nuggets/warriors ca va etre la bataille annoncer , 2 equipe tres similaire en qualites, talent et vision du jeu , ca va etre chouette :love:

- pis boston qui est clairement plus faible que NY , fait un sale match , plein de ballon perdue , et qui pourtant a bien resister et meme mener pendant longtemp avant de craquer et disparaitre du 4em quart temp . sur 5/6 match ils vont morfler
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 21 Avr 2013, 08:38

Moi j'y crois encore pour Boston, y ont un truc en plus que beaucoup d'équipe n'ont pas et n'auront jamais, la soif de vaincre et la cohésion, alors leur rotation va être plus que limite mais aller j'aimerais bien pouvoir mettre mon jersey Garnett et pour ça faudrait que Boston passe un tour parce que là y fait vraiment trop froid :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 21 Avr 2013, 09:22

ils peuvent remporter 1 ou 2 match mais je les voit franchement pas passer face a NY , ok ils ont l'envie mais bon ils ont juste plus trop les jambe , putain garnett il c'est fait violer hier soir par chandler et K-mart , et pis NY arrose a 3pts sur demande , non franchement ok boston a du coeur mais bon la reconstruction aurait du demarrer l'ete dernier
pierce il galere bien et la c'est que le 1er tour , tomber sur une team comme ca au 2em ou final de conf comme l annee derniere ca peut faire illusion , mais la c'est d'entrer de jeu

vraiment curieux du spurs/lakers tonight !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 21 Avr 2013, 09:36

Si Parker a bien récupérer y va s'amuser avec les lignes arrières des Lakers, c'est qui qui va défendre sur lui ? :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 21 Avr 2013, 09:38

ah mais je suis pas curieux du resultat ou de l'opposition des lakers , je suis curieux de voir ou en est Ginobili , si Mcgrady va jouer , comment gere TP , et surtout , voir duncan maltraiter gasol et d-12 :mrgreen:

j'aimerais un 4-0 :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 21 Avr 2013, 09:42

en fait c'est bien pour les Spurs de tomber contre les Lakers ça va permettre à Gino de retrouver le rythme et de voir ce que McGrady peut réellement apporter.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante