Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Metal Gear Solid Ground Zeroes fut le premier à être dévoilé lors d'un trailer en septembre dernier à Tokyo. Puis ce fut le cas de The Phantom Pain qui s’avère être aujourd’hui Metal Gear Solid V. Le dernier trailer en date regroupe cette fois Ground Zeroes et The Phantom Pain sous la bannière de Metal Gear Solid V The Phantom Pain. Mais s’agit-il d’un seul et même jeu ?
Hideo Kojima explique que Ground Zeroes est un prologue qui se déroule tout de suite après Peace Walker et neuf ans avant The Phantom Pain. Si on les met ensemble, ils font un seul et même jeu. Cependant, la partie principale du jeu est The Phantom Pain, qui est vraiment un grand jeu. Hideo Kojima ne peut pas encore dire s’ils seront disponibles ensemble ou individuellement. Mais il assure que Ground Zeroes et The Phantom Pain font partie d’un seul et même jeu. Dans tous les cas, Ground Zeroes sera le jeu au lequel nous jouerons en premier. Il s’agit toujours d’un open-world, mais à une échelle plus petite que celle de The Phantom Pain. Hideo Kojima explique que dans Ground Zeroes, on apprendra à nous infiltrer. Et une fois que nous serons bien familiarisé avec le monde de Ground Zeroes, nous serons jetés dans le monde gigantesque de The Phantom Pain. Hideo Kojima explique que c'est un Game Design divisé en deux étapes. Mais une fois combinées, elles donnent Metal Gear Solid V The Phantom Pain.
Récemment, David Hayter, visiblement déçu, a annoncé qu'on ne lui avait pas demandé de revenir doubler la voix de Snake dans Metal Gear Solid V. Hideo Kojima confirme dans l’interview qu’il s’agira bien d’un nouvel acteur. Cependant, Kojima ne peut pas révéler son identité pour le moment. Le papa de Snake explique que David Hayter n’a pas été contacté parce que Kojima Productions tente de recréer la saga Metal Gear. Kojima Productions veut que ça se reflète également dans le doublage du jeu.
Une nouvelle fois, Hideo Kojima souligne que Metal Gear Solid V The Phantom Pain sortira sur PlayStation 3 et Xbox360, tout en étant développé dans un environnement PC. Cependant, il ne peut pas en dire plus sur les consoles next-gen. « Tout ce que vous avez vu tournait bien sur un PC, mais Metal Gear Solid V est ciblé pour les consoles de cette génération. Donc je ne pourrais pas vous dire si ça ressemble à 100% à ce que vous avez vu, mais ce sera très proche » explique Hideo Kojima.
dunandan a écrit:J'avais trouvé le premier excellent (sur la PS1, mais là j'ai du le reprendre sur GC pour en profiter aujourd'hui dans des conditions acceptables), le second interminable ("au secours je veux jouer" syndrome !). Puis je me suis arrêté là (dommage que le second ne soit pas sur la GC, elle en avait la puissance en plus).
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai bien fait d'attendre
En espérant que ça soit MGS2 substance et MGS3 subsistence.
Heatmann a écrit:nickel , je rachete encore moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités