|PS3| GOD OF WAR ASCENSION [12/03/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| GOD OF WAR ASCENSION [12/03/13]

Messagepar Alegas » Ven 22 Mar 2013, 22:25

Surtout que bon, d'après ce que j'ai vu sur Youtube, plein de mecs y arrivent en créant des techniques spéciales, en répétant plusieurs fois les mêmes combos, etc...
Sauf que maintenant la plupart des joueurs ne veulent plus se casser le cul sur un jeu. Alors ouais GOW c'est censé être accessible mais merde quoi, dans un beat'em all la difficulté tu l’accueille à bras ouverts (d'autant que ça devient rare), quitte à passer des heures sur un passage.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Ven 22 Mar 2013, 22:56

:+1:
Tyseah

Messagepar Dionycos » Sam 23 Mar 2013, 12:54

C'est vrai qu'un peu de difficulté, ça fait du bien de temps en temps. Mais là visiblement, on est face à un cas de mauvais dosage, et donc d'un sérieux problème de game design. Normal qu'il y ait un patch je trouve.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar zirko » Sam 23 Mar 2013, 17:54

Franchement ce passage est dur mais sans plus. En une heure c'est réglé.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Dim 24 Mar 2013, 01:36

Des précisions sur le patch :

...les développeurs ont résolu le souci qui intervenait au chapitre 27 après la bataille contre le Manticore. En effet, certains joueurs se retrouvaient dans l’incapacité de continuer l'aventure et ne pouvaient donc pas finir le jeu. Ensuite, comme promis, le niveau 28 qui cause de nombreux soucis aux joueurs à été retouché.

Mais inutile d'espérer découvrir un niveau moins dur, car la modification en question est l'apparition d'orbes vertes et bleues à la fin de chaque niveau de l'ascenseur. Comme vous vous en doutez, les orbes seront plus nombreuses en mode facile et quasiment inexistantes en mode ultime.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar yamaha » Lun 25 Mar 2013, 21:03

je bloque sur ce passage de merde depuis plusieurs jours ( j' ai jamais été emmerdé dans un jeu comme ça, gros problème de dosage de difficulté, ça vient pas de moi :mrgreen: )

je vais en rester là, ma ps3 est pas connectée sur ma box et j' ai la flemme de la brancher pour le patch

god of war ascension c' est de la merde!
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Doppio » Dim 14 Avr 2013, 13:46

Pour ceux qui ont fini le jeu la replay value donne quoi ? Y'a-t'il un new game + où on garde ses améliorations ou c'est comme pour le 3 on recommence depuis le début ?
Doppio
James Bond
James Bond

Messagepar Alegas » Dim 14 Avr 2013, 13:51

Il y a bien un New Game + mais qui ne marche pas sur les niveaux de difficulté supérieurs (normal quoi), après c'est clair que le jeu se rejoue avec moins de plaisir que la trilogie originale.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tom59 » Dim 14 Avr 2013, 16:20

Si tu fais un new game + tu ne pourras pas débloquer les trophées que tu n'as pas encore fait.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Doppio » Dim 14 Avr 2013, 17:23

Merci pour vos réponses :super:
Doppio
James Bond
James Bond

Messagepar Alegas » Lun 15 Avr 2013, 01:50

Au fait, histoire de rebondir sur le fameux Défi d'Archimède qui fait tant couler l'encre par rapport à sa soi-disant difficulté, bah j'ai fait le jeu deux fois (normal puis difficile) en prenant bien soin de pas installer le patch. Alors au début forcément j'ai été un peu surpris par la difficulté qui grimpe d'un coup par rapport au reste du jeu, mais franchement il suffit juste de persévérer et ce passage devient une blague. Les mecs qui réussissent doivent vraiment que utiliser les attaques carré et triangle, parce qu'il suffit juste de bien gérer la magie (qui peut donner des orbes de santé ou de magie en fonction de l'élément choisi), la rage et surtout la ralenti et le dédoublement et ça se fait les doigts dans le nez en se grattant le cul.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Count Dooku » Mer 17 Avr 2013, 12:55

Bon le jeu ne s'est pas très bien vendu (cf news sur GK et JV.com) et c'est tant mieux, comme ça Sony va peut-être comprendre qu'il est temps de mettre la licence au frigo et de passer à autre chose. C'était vraiment l'épisode de trop, tant ludiquement que commercialement.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Killbush » Jeu 25 Avr 2013, 17:34

D'ailleurs, il est déjà à 40€ (vu en magasin), j'attends encore un peu :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 19 Mai 2013, 16:27

Je viens de finir la démo de celui-là aussi. Jeu de malade :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 12 Juin 2013, 10:16

Bon alors : la première heure c'est du très très lourd visuellement, mise en scène, combats de dingues mais au bout de 3h de jeu je le trouve plus simple que les autres et là ça commence à se répéter quand même GOW. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante