Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:
par contre c'est pas un truc de bourrin la c'est vraiment ecrit , on sent le mec qui a fait Felon qui est a la direction , y a une vrai envie de traiter un systeme , des situation complexe , des vrai personnage ( tirer de fait reel , le film a un gros realisme dramatique et forte identification car personnage proche de gens normaux quoi et puis les choix moraux sont pas simplifier ou edulcorer , c'est ambigue et comprehensible )
y a presque pas d action pendant 1h , mais apre y en a , c'est vraiment plus du coter polar-drame qui vire a la serie B , et surtout avec un dwayne qui nous la fait je joue vraiment , top acting la , concerner , serieux , sujet grave , la famille, les emotions , vraiment une autre facette bien classe qui etend encore plus sont panel
le casting des 1er aux 3em roles est excellent , et la une fois le film bien tasse , ben c'est pas l'action ni les shotgun qui reste en memoir , mais bel est bien les personnage , donc super bon point la dessus
Heatmann a écrit:ouai enfaite le trailer et la promo ca vend le truc comme une "simple" serie B facon the rock movie , et oui j'ai bcp aimer mais surtout car le script et finalement l oriantation du film m'a beaucoup pris par surprise
c'est pas un polar ultra complexe , mais les relation entre le district attorney ( susan sarandon qui est ) et les stup ( la team a barry pepper ) avec ce pere au milieu qui se porte volontaire pour faire l'infiltrer , ca bouscule bien leur protocole , y un coter donnie brasco dans l'infiltration avec le coter familiale et ou s'arrete si on veut aller plus "undercover" , tout ce qui est baron de la drug et sont cartel c'est bien cash et realiste ( on est plus proche de miami vice que de xxx c'est clair ) et pis ca s'etend sur plus d'1h50 pour bien raconte sa vrai histoire bien en detail
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités