osorojo a écrit:Mr keine,
Vous serez prié à l'avenir de vous garder de cracher votre venin malfaisant sur notre très apprécié Michael Bay, un artisan doué et méritant qui ne ménage pas ses efforts pour nous proposer des divertissements de haute qualité. Quand à Terrence Malick, son fan club semble assez attristé par vos propos insultants à son égard mais consent à vous pardonner à condition que vous vous livriez à une rétrospective de son oeuvre. A compter de tout de suite, sans temps de repos entre les films, le café est cependant toléré.
Sur ces quelques remarques, je garde espoir de lire des propos de votre clavier un peu plus construits et respectueux à l'avenir.
---
Ah oui, bienvenue quand même
Pour Malick, à compter de demain j'irais me procurer l'intégrale de ses films, j'irais même a la fnac pour les payer 2 fois le prix normal pour expier mon crime
Pour Bay, et afin de m'ouvrir les yeux sur son oeuvre, tu pourrais me faire des copies VHS de ses films, où m'indiquer un site illégal de téléchargement pour son oeuvre, si possible sous forme de divx vraiment bien pourris ?
Ps: Merci pour l'accueil, tu m'as bien fait rire
noname007 a écrit:Manquerait plus qu'il ait un chat ce Keine ! J'vais encore jouer du boulon et de la vis...
Welcome
Euhhhhhhhhhhhhhh..............j'ai pas capté......mais merci de me souhaiter la bienvenue.
MON TOP 100" So, if you're frightened of dying and... you're holding on, you'll see devils tearing your life away. But if you've made your peace, then the devils are really angels, freeing you from the earth." Louis.