Bonjour à tous et toutes,
J’ai découvert ce forum il y’a quelques semaines (en faisant une recherche sur google pour le retard/non-réception du bluray de l’armée de ténèbres envoyé par le club du fantastique, comme quoi...).
Je crois que j’avais du atterrir ici il y’a quelques années, suite a une recherche (encore) de solution pour ranger mes dvd, mais je n’avais pas pris le temps de m’attarder.
À la base je suis plus un lecteur de forum, par exemple je suis depuis plus de dix ans le forum Devildead mais je n’ai jamais participé (même si j’en ai déjà eu envie, parfois) ou le forum homecinema-fr.com (mais jamais eu envie de m’inscrire, même si ce forum reste une bonne source d’infos pour le matériel ou les bons plans).
Je suis, comme vous, un passionné de cinéma, de cinéma en général, mais surtout d’horreur et de fantastique en particulier.
Je suis, également, un vieux con (malgré que je n’ai même pas encore atteint les 35 ans) et un fervent défenseur du : « c'était mieux avant ». La période 1965-fin des années 90, pour le cinéma, est celle que je préfère (assez large quand même). Certains films récents trouvent grâce a mes yeux, mais ils sont (de plus en plus) rares, et dans tous les cas je ne retrouve jamais ce petit quelque chose, cette ambiance particulière...dur à expliquer.
Bonnnn, je crois que je vais arrêter la pour la présentation, ayant réussi a évité le trop peu et ne voulant pas tomber dans le trop.