ouai bien classe et bien original ce top jack
plein de truc que j'ais pas vue , ca fait envie de les decouvrir , jvais en noter quelque uns pour les prochaines semaines
Jed Trigado a écrit:Bien vu pour D'Origine Inconnue, certainement le meilleur film de George Cosmatos et une belle perle méconnue du cinoche fantastique des 80's.
Jed Trigado a écrit:Tu veux que je te dise quoi ?
Scalp a écrit:Y a des putains de trucs litigieux dans ton top
angel.heart a écrit:Beau top.
Par-contre, c'est vrai qu'il y a quelques trucs assez surprenants! ( du genre Arachnophobie, Leviathan, D'origine inconnue... )
Heatmann a écrit:cool ce top
ouai y a des truc pas forcement attendue , mais ca fait plaisir de voi doomsday ou un cri dans l'ocean ect ... et pis y a des truc qui du coup donne envie d etre decouvert ( mais c'est pas twixt )
Jed Trigado a écrit:Bien vu pour D'Origine Inconnue, certainement le meilleur film de George Cosmatos et une belle perle méconnue du cinoche fantastique des 80's.
Jack Spret a écrit:Ah oui Versus et Dune quand même
Sinon très beau TOP !
Keine Ewigkeit a écrit:angel.heart a écrit:Beau top.
Par-contre, c'est vrai qu'il y a quelques trucs assez surprenants! ( du genre Arachnophobie, Leviathan, D'origine inconnue... )
Je sais, des fois on aime un film pour ce qu'il est (réalisation géniale, acteur au top, chef d'oeuvre, masterpiece), des fois pour les souvenirs qu'il provoque (avec qui on l'a vu, dans qu'elle condition, l'époque, etc)==>de la pure nostalgie en somme.
D'origine inconnue, je l'ai vu en VHS j'étais gamin et c'est un super souvenir. En plus, Peter Weller est un acteur que j'adore, parmi mon top 20, un mec qui, pour moi, n'a pas eu la carrière qu'il méritait et en tout cas pas à la hauteur de son talent. Revu plusieurs fois depuis, ce film m'éclate malgré ses défauts.
Arachnophobie, pure nostalgie, maté au cinoche avec ma mère, j'étais tout gamin et elle m'avait emmenée malgré sa peur des araignées, ont a passé un bon moment. Jeff Daniels est égal à lui-même: pas charismatique, mièvre et crétin, mais pro, donc il fait le job/Julian Sands est égal a lui-même: mono expressif, arrogant, énervant, usant, sans talent, donc inutile/ John Goodman est égal a lui-même: AU TOP. Et par pure charité je ne parlerais même pas de la réalisation de Frank Marshall, mais surtout faut pas qu'il lache son taf de producteur, parce que le taf de réal....cela dit son dernier film a ce poste date de 2005 ou 2006, peut être a t'il capté
Leviathan, maté très jeune, mes parents dormaient, mon père avait loué ce film au vidéoclub du coin et la jaquette m'avait donnée grave envie ==> hop la en pleine nuit, tout seul devant l'écran, le panard . Peter Weller, Ernie Hudson et Richard Crenna allalla et la musique de Goldsmith miam miam . Leviathan fait parti des films que j'ai eus sur quantité de support différents: enregistré sur m6, puis achat de la casette originale, puis du laserdisc, puis du DVD (zone 1, très bon d'ailleurs, parce que le zone 2 pirate de chez integral....), et un jour bluray (si il sort, celui dispo en France étant lui aussi un pirate de mauvaise qualité). Un excellent sous Alien au fond de l'eau (comme Deep Star Six, très proche, que j'aime bien, mais sans plus) avec une touche de The Thing, un film que j'ai montré a plein de gens...mais personne n’a aimé, j'ai des goûts de chiottes, tant pis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités