![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Alegas a écrit:Tsukamoto et Aldrich, putain les mecs vous savez vendre un challenge.![]()
Allez Mark balance un nom qu'on prenne celui là.
Alegas a écrit:Grave.T'imagines même pas à quel point je déteste le naphta. C'est pour ça d'ailleurs que je fais des études de cinéma.
Mark Chopper a écrit:Peu importe l'époque, l'idée est tout de même d'attirer du monde pour les critiques. Là, ce sont des noms trop peu connus.
Logan a écrit:Alegas a écrit:Grave.T'imagines même pas à quel point je déteste le naphta. C'est pour ça d'ailleurs que je fais des études de cinéma.
Tain ca je peux te dire que ca veut vraiment rien dire. J'ai fais un an de cinéma je me suis vite casser, c'est rempli de bobo qui connaissent que dalle et qui sont la car y savent vraisemblablement pas quoi foutre d'autre ou de mecs dont le naphta se résume à du Welles et Kubrick.
Et je parle pas d'une fois ou je lisais je sais plus quel magazine entre deux cours et qu'un mec me lance "tu lis ca toi? C'est populaire". Les écoles de cinéma c'est aussi palpitant qu'une séance à la cinémathèque de Paris.
(Je parle pas pour toi en particulier hein).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités