"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
La série Spartacus, à côté de ça, c'est un chef d'oeuvre
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
de toute facon les 1er echo du comicon c'est que c est du lourd , loin loin de la suite limite dtv qu on s imaginais , aussi impressionant que le snyder meme il parait
et ouai , en plus y a eva green , ca va etre trop bien , je le sent bien
Moins dégueu que les affiches, mais toujours pas spécialement convaincu. En même temps je trouve que le premier volet supporte mal plusieurs visionnages, et la série Spartacus est passé par là entre les deux films.
Mouais, pas convaincu pour l'instant. J'ai l'impression que le mec essaie de copier les effets tape à l'oeil de Snyder mais en pire et Eva ne tombe même pas le haut. Et puis Xerxes en perso principal, vu la nullité absolue du personnage, ça donne pas trop envie.
C'est beaucoup plus jolie que ce que j'attendais, avec quelques plans bien stylés, mais j'ai peur que ça singe trop le style Snyder pour le coup.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."