"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Mais je dis Kevin Spacey, que j'ai toujours trouvé parfait sauf dans un certain film de Bryan Singer. Entre deux grosses perfs, Bale peut se montrer transparent.
Je ne sais plus si j'ai déjà posté cette vidéo, mais c'est également un imitateur de génie (on ferme les yeux et on a vraiment l'impression d'entendre Pacino ou Eastwood) :
Kevin Spacey, il a l'air moins soupe au lait durant les tournages
Marlon Brando Mark Wahlberg Sam Neill James Stewart Kevin Costner Samuel L Jackson Robert De Niro Clint Eastwood Tom Hardy Michael J. Fox Kirk Douglas Tom Cruise Gary Oldman Kevin Spacey