Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Kevinver » Ven 05 Avr 2013, 21:59

C'est pas fake, c'est vrai ces porte clés.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Ven 05 Avr 2013, 22:07

Ué, malheureusement, ce n'est pas un fake :/
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Ven 05 Avr 2013, 22:35

Faut arrêter là, si on lit le message de Way en entier on comprend bien qu'il ne fait pas de généralités et il précise plusieurs fois qu'il ne parle pas de toute une population. Ce qu'il dit est vrai, oui ça ne s'applique pas à tous, mais c'est vrai quand même. Faut arrêter d'utiliser sans cesse le mot "racisme" pour se donner bonne conscience.

Et Eiki je te conseille de revoir l'épisode du Japon (pas encore revu ceux de la Chine et Corée, je met du temps à finir le coffret :mrgreen: ), ils sont très loin de l’accueillir à bras ouverts. C'est une culture et une sociabilité qui en découle très différente de la notre. Ça n'empêche pas d'avoir des japonais très accueillants. Une population est faîte de différentes personnes, mais possède toujours une majorité.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 06 Avr 2013, 08:54

Merci Comics. :super: Putain sérieux tu dis un truc sur un peuple direct t'es raciste c'est dingue ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 06 Avr 2013, 09:05

le coup des porte clef c'est choquant et degueu en effet

mais comment de nos jours est ce encore possible ? avec toute ces association de defense des animaux tout ca ect ect ...

d'ailleur ces putain de chinois ( special dedicasse a caducia :super: ) ils ont stopper un camion en novembre , avec 500 chat vivant , en direction de restaurant ...

ATTENTION , les images peuvent provoquer des gros eclats de colere , alors si vous matez ca au boulot , prevenez vos collegue :evil:

LIEN
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 06 Avr 2013, 09:12

En Chine et au Japon (surtout ce dernier) les associations de défense pour le droit des animaux n'ont aucune puissance. regarde le documentaire THE COVE sur le Japon c'est flippant. C'est pour ça qu'il existe des mecs comme Paul Watson le mec qui fonce sur des baleiniers avec son navire de guerre. :mrgreen: 8) Mais c'est pas super utile ce qu'il fait. C'est l'idiot utile il vise le mauvais ennemi. C'est comme si tu mettais deux mecs dans une salle avec un robinet qui coule ne permanence. Il y en a un des deux qui pense à prendre l'éponge et essuyer par terre indéfiniment et l'autre qui comprend qu'il faut juste éteindre le robinet.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 06 Avr 2013, 09:15

connaissait pas ce paul watson , mais je l 'aime bien , jvais aller checker ca :mrgreen: :super:

the cove ouai ca me tente mais je le matterais pas , je suis pas "open" , zen et comprehensible comme toi moi , ca m'enerverai trop ce genre de docu
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 06 Avr 2013, 10:54

Pour vous les chats et chiens sont des animaux domestiques donc ça vous choque. En Inde ils ne tueraient jamais une vache car c'est sacré. Va leur montrer nos abattoirs ils seront aussi choqués que vous l'êtes pour nos animaux de compagnies. La cruauté animal passe par notre assiette aussi. On l'oublie bien vite. Faire cuire un crabe vivant dans l'eau bouillante bizarrement ça choque personne. Parce qu'il est moche ? Con ? Il miaule pas ? N'a pas de nom ? Il est bon ? Je vais dans l’extrême mais là on compare deux sociétés avec un mode de vie et une mentalité différente. J'adore les animaux, je suis gaga mais avouons le ça nous empêche pas de dévorer un bon gros steack de temps en temps. Le coup du porte clé c'est différent, bien sur que c'est horrible je dis pas le contraire, mais après quand on parle de bouffe ça dévie un peu.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Sam 06 Avr 2013, 11:24

nan mais la les 500 chat ils ont ete voler dans la rues , dans les jardins , dans les maison .... ils sont pas "elever" pour l'alimentaire

apres , je suis pas d accord avec toi mais ce debat je veut surtout pas le faire ici car je m'emporterai trop
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Sam 06 Avr 2013, 12:56

comICS-soon a écrit:Faut arrêter là, si on lit le message de Way en entier on comprend bien qu'il ne fait pas de généralités et il précise plusieurs fois qu'il ne parle pas de toute une population. Ce qu'il dit est vrai, oui ça ne s'applique pas à tous, mais c'est vrai quand même. Faut arrêter d'utiliser sans cesse le mot "racisme" pour se donner bonne conscience.

Et Eiki je te conseille de revoir l'épisode du Japon (pas encore revu ceux de la Chine et Corée, je met du temps à finir le coffret :mrgreen: ), ils sont très loin de l’accueillir à bras ouverts. C'est une culture et une sociabilité qui en découle très différente de la notre. Ça n'empêche pas d'avoir des japonais très accueillants. Une population est faîte de différentes personnes, mais possède toujours une majorité.

pardon mais quand tu lis "En France je croise jamais de chinois qui savent parler le français et quand tu tentes une approche tu sens que le mec est fermé. "
C'est une grosse généralité...
enfin je constate qu'on peut attaquer certaines civilisations plus facilement que d'autres. Il est vrai qu'il y a des pratiques vraiment ignobles mais le peuple asiatique est tellement varié qu'il ne faut pas les mettre dans le meme sac.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar comICS-soon » Sam 06 Avr 2013, 15:13

"En France je croise jamais de chinois qui savent parler le français et quand tu tentes une approche tu sens que le mec est fermé. "

Tu sais comment je vois cette phrase ? Comme un exemple personnel donné par une personne précise, en l’occurrence Way. "Je croise jamais", le "Je" il veut bien dire quelque chose. Way n'a jamais croisé "de chinois qui savent parler le français". S'il avait voulu faire une généralité il aurait dit "en France les chinois ne savent pas parler français".
Moi j'en ai croisé beaucoup qui ne parlaient pas français, mais aussi plusieurs qui parlaient parfaitement. J'aurai dit "La majorité des chinois que j'ai croisé ne savaient pas parler français".

Bref on s'en fout, j'ai l'impression de jouer sur les mots là. Ça me gave juste quand on juge une personne sur un message que l'on a même pas cherché à analyser et comprendre VRAIMENT.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Sam 06 Avr 2013, 17:22

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kevinver » Sam 06 Avr 2013, 20:45

Eikichi Onizuka a écrit:Pour vous les chats et chiens sont des animaux domestiques donc ça vous choque. En Inde ils ne tueraient jamais une vache car c'est sacré. Va leur montrer nos abattoirs ils seront aussi choqués que vous l'êtes pour nos animaux de compagnies. La cruauté animal passe par notre assiette aussi. On l'oublie bien vite. Faire cuire un crabe vivant dans l'eau bouillante bizarrement ça choque personne. Parce qu'il est moche ? Con ? Il miaule pas ? N'a pas de nom ? Il est bon ? Je vais dans l’extrême mais là on compare deux sociétés avec un mode de vie et une mentalité différente. J'adore les animaux, je suis gaga mais avouons le ça nous empêche pas de dévorer un bon gros steack de temps en temps. Le coup du porte clé c'est différent, bien sur que c'est horrible je dis pas le contraire, mais après quand on parle de bouffe ça dévie un peu.

T'as pas tord, on est beaucoup trop égocentrique et on juge par le prisme de notre culture en occultant les autres.

Franchement ça me choquerais pas si les chinois ou autres élevaient des chiens ou des chats dans le but de les consommer. A l'image de nos bovins, ovins, lapins, chevaux etc qu'on trouve ici...Si c'est fait dans des conditions d'abbattage corrects sans faire souffrir les animaux, je vois pas en quoi ça serait plus inhumain que de bouffer le lapin de Cinéphage ou du cheval.

Après, la maltraitance animal, c'est autre chose. Et les personnes la pratiquant méritent juste de souffrir autant jusqu'a la fin de leurs jours.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Chuck Chan » Sam 06 Avr 2013, 21:19

Les portes-clés, c'est juste de la cruauté. Et pour les chats, j'allais le dire, Eiki et Kevinver, ce sont plus les conditions de transports que le type de viande qui est répugnant.

En plus, ils se mettent un autogoal en faisant ça, parce que stresser les animaux avant l'abattage rend leur viande plus coriace et de moins bonne qualité. Faire les choses dans les règles de l'art améliore la marchandise et donc le prix de vente, c'est tout bénéf' au final.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar yamaha » Dim 07 Avr 2013, 15:31

Image
yamaha
Batman
Batman

PrécédenteSuivante