Modérateur: padri18
cinephage a écrit:C'est moi qu'ai probablement fumé, mais z'ont publié cette photo sur le site du Parisien, scène de crime d'un type venant de faire poignarder à mort. Ca m'a fait sourire, on voit l'affiche du film Dead Man Down juste derrière.
JackLaCensure a écrit:
Waylander a écrit:Intéressant le sujet de débat que tu lances car justement j'ai lu il y a peu pas mal de livres sur le Bouddhisme, le Taoisme etc...et dans un essai , l'auteur avouait ne pas comprendre les mentalités asiatiques actuelles (il visait surtout Japon / Chine) étant donné la base très spirituelle qu'elles ont, base très respectueuse de la vie sous toutes ses formes. Après comme partout il y a des déviances mais on retrouve pas les déviances sexuelles chez d'autres peuples par exemple, la pédophilie en Asie c'est juste abusé quoi et même dans des show tv on voit des petites filles de 6 ans habillés en putes se dandiner sur des voitures. C'est pas tout: le traitement des animaux, des baleines, la sur consommation de fou, la haute technologie ambiguë (les poupées bimbo à peau "réaliste" , le robot du mec qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, l'ultra pollution de certains coins, les sextoys sucettes en chocolat vendues partout au Japon etc... Ça me rend malade. Il y a pas mal de déviances liées au sexe quand même.
![]()
C'est pas partout faut faire gaffe (et c'est plus répandu dans le monde qu'on ne le croit je pense) mais c’est souvent la Chine et le Japon qui sortent du lot. tout et n'importe quoi apparemment là-bas. Mais quand tu vois les vies qu'ils ont l'air de mener niveau boulot etc... et j'ai l'impression qu'il ya un complexe d'infériorité aussi par rapport au reste du monde. Faut voir comme le asiatiques restent souvent cloitrés chez eux, entre eux, parlant leur langue etc... En France je croise jamais de chinois qui savent parler le français et quand tu tentes une approche tu sens que le mec est fermé. Dans son monde , dans sa culture. Je lis pas mal de témoignages sur des voyageurs revenues d'Asie style Chine, Népal etc..et la majorité des avis sont négatifs. Peuples peu aimables, cultures très hermétiques etc..mais bon il y a aussi du positif donc ça équilibre un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités